Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]

2 participants

Aller en bas

Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu] Empty Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]

Message par pepe84 Dim 26 Jan 2014 - 16:04

Bonjour, pour mes randos j'ai configuré l'affichage comme suit
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
lorsque je clique sur l’icône satellite, j'ai bien l'affichage désiré suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
Lorsque je clique sur l'icone calculateur de voyage, j'ai un affichage différents des coordonnée GPS sous le format
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question comment faire pour afficher un autre format de ma position dans le calculateur de Voyage?


Par avance merci


Dernière édition par pepe84 le Mer 29 Jan 2014 - 18:11, édité 1 fois

pepe84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu] Empty Re: Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]

Message par gégé59 Lun 27 Jan 2014 - 17:52

bonsoir pepe84,
pour te rassurer voit ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perso, je suis en hddd°mm.mmm' et ça fonctionne très bien

gégé59
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu] Empty Re: Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]

Message par pepe84 Lun 27 Jan 2014 - 18:39

Bonsoir gégé 59, je te remercie, pour ma part j'ai réglé le GPS en UTM WGS84 pour la lecture sur les cartes IGN
Je voulais juste trouver un moyen de modifier le format d'affichage de la partie calculateur de voyage, mais soit ce n'est pas possible soit je ne trouve pas.

pepe84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu] Empty Re: Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]

Message par gégé59 Lun 27 Jan 2014 - 22:22

bonsoir,
de quelle carte IGN parles-tu?

gégé59
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu] Empty Re: Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]

Message par pepe84 Mar 28 Jan 2014 - 6:39

Je parle des cartes randonnées 1:25 000

pepe84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu] Empty Re: Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]

Message par gégé59 Mar 28 Jan 2014 - 10:18

Bonjour pepe84,
Va dans calculateur de voyage
=>menu=>modifier champs=>mets le curseur sur position=>ok=>là tu choisi position(select.) tu auras le format de position identique à ton format  UTM GPS  WGS84
Un excellent site pour t'aider à configurer l'etrex30: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gégé59
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu] Empty Re: Affichage coordonnées GPS différents ? [Resolu]

Message par pepe84 Mar 28 Jan 2014 - 15:08

Bonjour,
J'ai effectivement constaté, mais je pensais que j'avais beaucoup plus le choix de format dans le tableau de bord.
Il semble que le ETREX 30 par défaut a le format hddd°mm.mmm' et un autre au choix dans Config/Format position.
Comme je voulais un format UTM WGS 84 et un autre format identique a celui de ma voiture, J'ai changé le format position de celui de ma voiture et maintenant j'ai tout bon.
Merci a vous tous.

pepe84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum