Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340

2 participants

Aller en bas

Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340 Empty Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340

Message par labricole59 Ven 31 Jan 2014 - 19:02

Bonjour,
Depuis l'acquisition de mon nuvi 1340 j'ai effectué dès le début la suppression des fichiers inutiles pour gagner de l'espace en suivant le tuto de Monique.
Aujourd'hui je viens de procéder à la mise à jour de la cartographie 2014.40 avec Garmin Express. 2.3.18.0
Suite à cette mise à jour j'ai eu le message suivant :
Stockage interne 90 % occupés - 378 Mo disponibles
L'espace de stockage interne est presque saturé. Vous pouvez acheter une carte mémoire pour cet appareil afin de disposer de suffisamment d'espace libre pour les prochaines mises à jour.
Sachant que je ne quitte pratiquement jamais la France, je voudrai pouvoir sélectionner uniquement la région France Bénélux mais dans Garmin Express je n'ai qu'un seul choix possible : Couverture intégrale de l'Europe 2014.40
Une solution existe t'elle pour installer uniquement la Région France Bénélux ?
Si pas de solution j'achèterai une micro carte SD. Une 4 Go sera t'elle suffisante ? Que me conseillez vous pour la prochaine mise à jour cartographie ?
labricole59
labricole59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340 Empty Re: Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340

Message par Monique Ven 31 Jan 2014 - 19:44

Bonjour,

Oui, pour installer France et Bénélux tu peux utiliser MapUpdater (sans obligation d'installer le reste de l'Europe sur une microSD) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340 Empty Re: Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340

Message par labricole59 Ven 31 Jan 2014 - 20:35

Ok, merci pour la réponse, je suivrai donc le tuto lors de la prochaine mise à jour cartographie.
Est il toujours nécessaire de conserver Garmin express ?
Puis je désormais le désinstaller puisqu'il est possible d'effectuer les mises à jour cartographie avec Map Update ?
labricole59
labricole59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340 Empty Re: Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340

Message par Monique Sam 1 Fév 2014 - 10:44

Tant que Garmin laisse MapUpdater fonctionner, tu peux désinstaller Garmin Express. Tu pourras toujours le réinstaller plus tard si le besoin s'en fait sentir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340 Empty Re: Espace de stockage interne presque saturé sur nuvi 1340

Message par labricole59 Sam 1 Fév 2014 - 10:49

Ok, merci pour toutes ces informations.
labricole59
labricole59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum