Répétition et multiplicateur temporel

3 participants

Aller en bas

Répétition et multiplicateur temporel Empty Répétition et multiplicateur temporel

Message par Yvon Sam 1 Fév - 20:00


Bonsoir,

Je ne parviens pas à identifier l'usage que l'on peut faire de l'outil répétition que l'on trouve avec un curseur dans la barre d'outil non plus que le multiplicateur temporel qui se trouve à côté. Un avis serait le bienvenu  Very Happy 
Cordialement,
Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répétition et multiplicateur temporel Empty Re: Répétition et multiplicateur temporel

Message par goti73 Sam 1 Fév - 22:13

Bonjour

D’après l’aide de BC, dans la rubrique « Informations détaillées de l’itinéraire », il s’agit de l’outil permettant
Lecture d'une simulation d'un itinéraire ou d'un tracé :
Il est écrit « Vous pouvez utiliser la fonction Lire de BaseCamp pour simuler des itinéraires et tracés »

Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt, mais il faut dire que je n'ai jamais utilisé.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Répétition et multiplicateur temporel Empty Re: Répétition et multiplicateur temporel

Message par H2M5 Dim 2 Fév - 10:06

ça permet de refaire un tracé ou un itinéraire à la vitesse que tu veux, et ça t'affiche diverses infos en même temps:
pour les traces, c'est pas inintéressant, tu peux voir qu'à tel km, à telle heure, quel était ton cap, ta vitesse
mais bon, comme d'hab, c'est un truc à la Garmin, tu ne peux pas choisir les infos Confused
perso , je me fiche de mon cap, l'altitude m’intéressait 100X plus, mais niet.


ex:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répétition et multiplicateur temporel Empty Re: Répétition et multiplicateur temporel

Message par goti73 Dim 2 Fév - 14:33

Merci pour ces précisions.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Répétition et multiplicateur temporel Empty Re: Répétition et multiplicateur temporel

Message par Yvon Dim 2 Fév - 16:42


Bonsoir Goti et H2M5,

Je vous remercie de vos concises réponses. J'avais regardé dans l'aide de base camp en sélectionnant les mots dans l'index mais ce n'était pas suffisant. Je ne pense pas avoir grand usage de cette option mais il était toutefois intéressant de la connaître.
Cordialement,
Yvon

Yvon
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum