[résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

2 participants

Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par bernarddidier Sam 15 Fév 2014 - 22:55

comment je peut debloquer mon garmin nuvi 255 message system software missing merci de votre aide


Dernière édition par Jamas le Jeu 20 Fév 2014 - 22:01, édité 1 fois (Raison : maj titre)

bernarddidier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par Jamas Dim 16 Fév 2014 - 0:10

Bonjour,
Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par bernarddidier Mer 19 Fév 2014 - 19:33

j'ai essaye les fichiers  nuvi2x3.2x5w.2x0 j'ai toujours systeme software missing .aidez moi je sais plus quoi faire.merci

bernarddidier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par Jamas Mer 19 Fév 2014 - 20:49

Bonjour,

Il est important si le Nuvi n'est pas détecté par le PC de passer par le preboot mode

-Tu télécharges et installes les drivers USB de Garmin sur ton PC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Télécharger le fichier rgn qui va bien  (nuvi 25x5) dans la section "system software missing" ainsi que le fichier updater.exe (c'est dans le zip)
S'assurer que le Nuvi est suffisamment chargé
- Connecter le cordon USB coté PC (ou MAC) uniquement
- Mettre le Nuvi en "PRE-BOOT mode" (glisser le bouton on sur la gauche et attendre 10 secondes)
(Attention au bout de 30 secondes, si le bouton "power" reste appuyé à gauche, le Nuvi passe en mode calibration)
- Connecter la prise mini USB sur le Nuvi
- Glisser le fichier rgn sur l'icône updater
- Choisir USB et l'ID du Nuvi dans la liste
- Si "loading" apparait, lâcher (au bout de 30 secondes max!) le bouton "power" et attendre la fin du flashage du f/W.
- Après flashage, le Nuvi doit redémarrer

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par bernarddidier Jeu 20 Fév 2014 - 10:16

le fichier nuvi 25x5 se troube où? merci

bernarddidier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par Jamas Jeu 20 Fév 2014 - 19:48

Bonjour,
Typo, je voulais dire 2x5

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par bernarddidier Jeu 20 Fév 2014 - 20:46

ce n'est pas le bon .garmin apres plus coups de tel m'a envoye celui qui m'a permis a de bloquer nuvi 255

bernarddidier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par Jamas Jeu 20 Fév 2014 - 22:00

bernarddidier a écrit:garmin  m'a envoyé celui qui m'a permis a de bloquer nuvi 255
bonsoir,

Content que ce soit réglé;
Peux tu m'envoyer le fichier que t'a envoyé Garmin à l'adresse         jamas31"arobase"gmail.com ?

merci

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par bernarddidier Ven 21 Fév 2014 - 6:41

bien entendu je vais le faire de ce pas .peuxtu me renseigner pour charger les nouveaux radars?

bernarddidier
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] nuvi 255 et message " system software missing" Empty Re: [résolu] nuvi 255 et message " system software missing"

Message par Jamas Ven 21 Fév 2014 - 8:11

Bonjour,

Merci pour le fichier.
Pour les zones de danger, c'est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum