demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

4 participants

Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par largar Jeu 20 Fév 2014 - 9:35

Bonjour, s'il vous plait, demande de l'aide pour création de ma propre base de radars, avec Radars Compile, fichiers Csv de Totomax + Gps passions,quand je fait compilation Csv, 0 points compilés avec succès, portant sur les deux bases, Totomax, Gps Passions les fichiers Csv téléchargés son bien présents,
merci
cordialment
largar


Dernière édition par Monique le Jeu 20 Fév 2014 - 11:33, édité 1 fois (Raison : sujet initial divisé)

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par gehin1230 Ven 21 Fév 2014 - 19:13

tu n arrive pas a les charger sur les 2 gps????car moi sur le 350nuvi cela fonctionnais mais pas sur le 3597lmt!!!j ai du charger une nouvelle base sur gps passion et cela a marché!!!ton poi loader c est la derniere version???car avec le nouveau poi loader cela ne t efface plus les ancien radars et c est bien mieux!!! Smile 

gehin1230
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par largar Sam 22 Fév 2014 - 9:13

Bonjour merci, le problème pas le poi loader, mais Radars Compile quand je fait compilation en Csv me dit 0 points compilés, sur les deux dossiers totomax + gps passion, les fichiers Csv téléchargés sur le tomtomax et gpspassion son bien présents, mais radar compile ne les trouve pas le chemin ai bien indiquée
merci et a + largar

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par Sixun Sam 22 Fév 2014 - 11:13

bonjour
comment indiques tu le préfixe de tes noms de fichiers?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par gehin1230 Sam 22 Fév 2014 - 12:58

je n utilise que poi loader je ne connais pas votre soft en tous cas avec le nouveaux poi loader on ajouter autant de radar base et ce sans suprimer les autres!!il faudrais essayer toutes les bases et voir lesquels sont viable!!moi perso c etait mon pb ma base fonctionnais sur mon nuvi 350 et pas sur le 3597lmt!!voila si ça peut t aider ! Smile 

gehin1230
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par largar Sam 22 Fév 2014 - 15:51

je me explique pour le moment poi loader nait pas en question, sur radar compile on peu créer une base avec différents fichiers, téléchargés en Csv sur totomax + GpspaSsions et autres jusqu’à 10, actuellement moi sur radar compile, je dispose de 4, pour indiquer le chemin, je ouvre radar compile/options/ Activer ce contenu/OK/Définir/ là je indique le chemin exacte, sur radar compile, Compilation Csv, résultat, 0 points compilés avec succès en 0 catégories, je supprime tous fichiers en Csv, que se trouve sur dossier totomax et autres, je place des fichiers en Csv que je dispose de alertes GPS quand étai gratuite, et la radar compile fonctionne bien mais son pas a jour, ma question pourquoi ne fonctionne pas avec les fichiers que je télécharge aujourd’hui sur totomax et autres?
merci et a +
largar

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par Sixun Dim 23 Fév 2014 - 11:35

Bonjour
Test refait pour voir en l'état des paramètres actuels
Tout fonctionne bien même en mélangeant des anciennes versions de fichier (RF) et nouvelles versions (ZD)
Du moins informatiquement parlant car fonctionnellement, les notions de RF n'existant plus, le logiciel n'est plus vraiment  adapté et il convient de refaire tous les paramètres d'entrée/sorties de fichiers

Donc ton message d'erreur ne vient pas de RadardCompil mais des tes paramètres , peut-être tes préfixes de nom de fichiers.
(cf question posée plus haut)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par largar Dim 23 Fév 2014 - 17:18

Bonjour Sixun, merci pour tés infos et efforts, je ne sait pas comme paramétrée les préfixes de nom de fichiers, je utilise radar compile comme je lai téléchargée sans rien changer sauf les nomes de dossiers totomax et autres ou se trouve les fichiers Csv pour Garmin, svp peu tu confectionner un radar compile avec les paramètres nécessaires et que je puisse le télécharger sur le forum?
merci
cordialement largar

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par PORTHOS Dim 23 Fév 2014 - 20:55

Bonsoir,

@Lagar : Si cela peut t'être utile : Comment configurer RadarCompile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour être sur d'insérer les noms exacts des fichiers :
Sur le nom du fichier dézipé clic droit renommer, le nom est en surbrillance alors clic droit copier
Puis dans la cellule excel clic doit coller
Cela évite la frappe et ses erreurs.
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par largar Lun 24 Fév 2014 - 12:02

Bonjour PORTHOS, merci un petit avancement  mais pas encore au point, pour raison d’absent je continue das 15 jours environ, je te ferait singe
merci encore et bonne journée
cordialement
largar

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par largar Lun 24 Mar 2014 - 16:49

Bonjour PORTHOS, me voilà de retour, jais paramétrée radar compile comme on voie sur limage que tu a postée, avec base de totomax + GpsPasSion + mioskins, compilation 8005 compilées, je croie que radars fixes ne son pas prise en compte,
svp comme insérer mon fichiers de radar compile avec mes paramètres pour que tu puisse voir?
svp peu tu me donner plus d'infos
merci cordialement

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par Sixun Lun 24 Mar 2014 - 18:25

Bonjour
Regarde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile Empty Re: demande d'aide pour la création de ma base de radars avec Radars Compile

Message par largar Ven 28 Mar 2014 - 10:53

Bon jour merci pour vous efforts mais je abandonne difficile? merci encore

largar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum