Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

+3
André Marc
Le Briard
Bill59
7 participants

Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Bill59 Jeu 27 Fév 2014 - 18:33

Bonsoir,
Je possède un GARMIN 2595 LM j' utilise Garmin express pour effectuer la mise a jour des cartes il m' indique ce message voir photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apparemment il n' a rien remis a jour merci pour votre aide
De quel carte s' agit il et que me conseillez vous ?


Dernière édition par Bill59 le Mar 4 Mar 2014 - 15:12, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé)
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Le Briard Jeu 27 Fév 2014 - 18:47


Acheter une micro SD,une MAJ fait environ 5Go .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par André Marc Jeu 27 Fév 2014 - 18:53

Bonsoir Bill59,

Il te faut tout simplement acheter une carte mini SD 8Go minimum, et l' installer dans l'emplacement prévu sur le GPS.
Tu peux relancer l' installation de la nouvelle carte, et Garmin express va prendre en compte ta SD.
Bonne soirée

André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Bill59 Jeu 27 Fév 2014 - 19:01

Bonsoir,
 Very Happy  Merci pour vos réponse rapide mais je suis un débutant en la matière pouvez vous me dire comment et si c' est simple a mettre en place la carte SD avez vous une ou plusieurs photos de l' emplacement de la carte d' avance merci
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Luc54 Jeu 27 Fév 2014 - 22:19

Bonsoir,
Bill59 a écrit:pouvez vous me dire comment
Tu vas dans une grande surface et tu achètes une carte micro SD (µSD) de 8 Gb (8 Gigabits)...
Bill59 a écrit:et si c' est simple a mettre en place la carte SD
Ensuite tu lis ton manuel en français et tu sauras où se trouve le slot pour y insérer la µSD...

Lien vers ton manuel dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture... study 
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Monique Ven 28 Fév 2014 - 8:45

Bonjour,

Voir ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Bill59 Ven 28 Fév 2014 - 9:00

Bonjour,
Merci pour vos réponses simple et rapide je vais acheté un carte SD (micro)
Je vous tiens au courant
Je n' avais pas vu la petite fente a en bas a gauche de mon GPS
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Bill59 Mar 4 Mar 2014 - 15:11

Bonjour et merci j' ai mis une carte micro SD 8Gb est impeccable j' ai obtenu la mise a jour des cartes  merci
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par abysse3 Ven 7 Mar 2014 - 11:44

Bonjour,
j'avais juste une question vu que je vais recevoir mon 2595 aujour'hui.. donc mise a jour a faire illico Smile
Est-ce que Garmin place la carte en entier sur la Carte SD ou est-ce que ça peut être séparé entre carte et mémoire interne ?
Comment gère-t-til cet emplacement ?

Tout le monde parle de "beaucoup" de temps pour la MAJ.. A combien faut-il s'attendre a peut près ?
Merci d'avance
abysse3
abysse3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Bill59 Ven 7 Mar 2014 - 12:29

Bonjour Abysse,
Pour ma part la mise a jour a duré environ 20 minutes (numericble 200MG) avec GARMIN EXPRESS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Monique Ven 7 Mar 2014 - 13:48

Bonjour,

En moyenne c'est beaucoup plus long, tout dépend de ta connexion internet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 15:38

Bonjour,
je vais recevoir mon 2595 aujourd'hui.. donc mise a jour a faire illico
Non, à mon avis ce n'est certainement pas la première chose à faire.

Plutôt commencer par ouvrir un compte sur My Garmin et enregistrer le nüvi, ensuite faire une sauvegarde complète du GPS avant toute manipulation sur les fichiers.  

Pour la mise à jour de la cartographie, cela peut attendre un peu  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par brucine Sam 8 Mar 2014 - 0:24

J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur la durée de la mise à jour cartographique (48 heures en ce qui me concerne).

"L'urgence" (toute relative) concerne davantage les zones urbaines où la réglementation de vitesse change sans cesse.

A titre d'exemple, je n'ai pas testé la nouvelle vitesse sur le périphérique parisien (toujours à 80km/h la semaine dernière) mais je l'ai fait aujourd'hui en allant au taf où (enfin) une zone rabattue à 90km/h au lieu de 110km/h depuis des mois est signalée comme telle après la dernière MAJ 2014.40.

Dernier argument, quand j'ai acheté mon GPS dans un hyper, il devait sans doute avoir été fabriqué et stocké depuis un bon moment, la version cartographique était très ancienne.

Il n'y a certes pas urgence dans l'absolu à faire des MAJ, mais il est quand même bon, et selon l'utilisation que l'on en a, de vérifier quelle est la version de la cartographie embarquée au moment où on achète l'appareil...

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Le Briard Sam 8 Mar 2014 - 0:30


Et pourtant l'ordre des manips prioritaire conseiller par Jpedro sont impérative, ça évite bien des galères en cas de soucis ultérieures .
Pour le phériph parisien le GPS l'annonce toujours a 80 Km/h alors que c'est a 70 Km/h .
Cela a souvent été dit ici, pour les nouveaux tracer etc... il y a souvent un an minimum !  Wink 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par abysse3 Dim 9 Mar 2014 - 10:44

Merci à toutes et tous pour vos précisions.

La MAJ a durée 20 minutes avec Garmin Express. Comme Bill59 je suis avec Numéricable et j'ai la fibre optique au pied du jardin Wink

Garmin Express m'a proposé d'enregistrer l'appareil.. J'ai reçu leur confirmation .. J'étais déjà inscrit pour le 1340 Smile Nickel Smile

Reste la sauvegarde que je n'arrive pas a faire comme indiquée :x
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe !
Javawa ne reconnait pas l'appareil... Je vais re-retourner sur le sujet et explicatif et je poserais mes question là bas si besoin.
Merci encore et Bon Week-end
Pierre
abysse3
abysse3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Bill59 Dim 9 Mar 2014 - 10:58

Bonjour,

Tu as en haut l' icone rechercher  c' est simple et efficace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Le Briard Dim 9 Mar 2014 - 11:13

abysse3 a écrit:
Reste la sauvegarde que je n'arrive pas a faire comme indiquée :x
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe !
Javawa ne reconnait pas l'appareil... Je vais re-retourner sur le sujet et explicatif et je poserais mes question là bas si besoin.
Merci encore et Bon Week-end
Pierre

Il y a une manip a faire pour le basculer en Mass Storage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par abysse3 Dim 9 Mar 2014 - 13:02

Merci Patrick,
je me doutais bien qu'il y avait une manip dans ce style Wink
j'avais déjà trouvé.. et la sauvegarde est faite.

Ce forum est très bien fait et les différent sujets toujours bien renseignés dans leur titre ce qui rend l'utilisation du moteur de recherche super efficace Smile
Quand on ajoute la précision des explications de Monique (que je remercie encore au passage)... Si on sèche c'est qu'il y a un loup !!
En plus en achetant un GPS sorti il y a plus d'un an les soucis de démarrages ont été débuggés par les pionniers Wink
abysse3
abysse3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU) Empty Re: Mise a jour de mon garmin nuvi 2595 LM (RESOLU)

Message par Le Briard Dim 9 Mar 2014 - 13:13

Bien content d'avoir pu d'aider , en fait c'est un juste retour des choses .
Je redonne ce que je reçois .  Very Happy 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum