Zumo 660 lm sur support BMW navigator 4

3 participants

Aller en bas

Zumo 660 lm sur support BMW navigator 4 Empty Zumo 660 lm sur support BMW navigator 4

Message par midi06 Sam 15 Mar 2014 - 22:40

Bonjour,
Je viens d'acheter une BMW R1200RT avec un support pour le Navigator4 qui est installé pour fonctionner avec la radio de la moto, mais je n'ai pas le GPS.
Puis-je monter sur ce support un Zumo 660 LM ?
Le zumo 660 LM est-il le même GPS que le navigator4 de BMW?
Merci d'avance pour vos réponses
Michel

midi06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 lm sur support BMW navigator 4 Empty Re: Zumo 660 lm sur support BMW navigator 4

Message par breitling Dim 16 Mar 2014 - 7:38

Oui mais tu n'auras pas les fonctions associées au touches spécifiques du support bmw.et pour la retransmission du son dans les hp de la moto,pas sur non plusil fait tester.
Autre alternative... Le navigator5 etant sorti depuis un moment, on trouve pas mal de 4 a vendre a prix raisonnable.
Exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 lm sur support BMW navigator 4 Empty Utilisation du Z660 sur support BMW Navigator IV

Message par lorentb Ven 9 Mai 2014 - 10:10

Bonjour.

Je suis possesseur d'un Z660. (Et ancien possesseur du Nav IV)
Suite au vol de mon Nav.IV, je souhaiterai "convertir" le Z660 pour utilisation sur ma R1200RT. Même éventuellement avec des fonctionalités réduites ...

Mon garagiste ne sait pas comment faire, mais affirme avoir déjà vu des clients dans cette configuration.
Or, Lorsque je le plugue sur le support moto, seul le logo "Garmin" apparait et le GPS semble figé.

Merci d'avance si quelqu'un connait une possibilité d'associer Z660 et Support BMW.
Laurent.

lorentb
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum