[Résolu] Enregistrer mon garmin

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Enregistrer mon garmin Empty [Résolu] Enregistrer mon garmin

Message par christophe86 Lun 17 Mar 2014 - 19:03

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait enregistrer notre garmin sur " mygarmin", je m'y suis rendu, ai créé un compte mais lorsque je veux enregistrer mon produit on me dit qu'il faut passer par " garmin express".
J'ai télécharger "garmin express" il a reconnu mon gps, fait les mises à jour, mais je ne voit nul part de rubrique ou " cliquer" pour l'enregistrement de mon 2597.
Ouf, j'espère avoir été claire dans ma question, merci à vous si vous pouvez me dépanner...

christophe86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Enregistrer mon garmin Empty Re: [Résolu] Enregistrer mon garmin

Message par Le Briard Lun 17 Mar 2014 - 19:49

Me rappelle plus très bien mais je me souviens seulement qu'il faut rentrer le N° de série.
Désoler ne pas pouvoir t'aider plus mais ça fait au moins remonter ton topic . Wink 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Enregistrer mon garmin Empty Re: [Résolu] Enregistrer mon garmin

Message par Cwenza Lun 17 Mar 2014 - 20:22

christophe86 a écrit:Bonjour, j'ai lu qu'il fallait enregistrer notre garmin sur " mygarmin", je m'y suis rendu, ai créé un compte mais lorsque je veux enregistrer mon produit on me dit qu'il faut passer par " garmin express".
J'ai télécharger "garmin express" il a reconnu mon gps, fait les mises à jour, mais je ne voit nul part de rubrique ou " cliquer" pour l'enregistrement de mon 2597.
Ouf, j'espère avoir été claire dans ma question, merci à vous si vous pouvez me dépanner...

Bonsoir  Smile 

Je pense qu'il suffit d'ouvrir l'application " Garmin Express" et suivre les invites pour enregistrer et configurer votre 2597.  Wink 

Bonne soirée @ tous ......

Cwenza
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Enregistrer mon garmin Empty Re: [Résolu] Enregistrer mon garmin

Message par christophe86 Lun 17 Mar 2014 - 20:42

Je pense qu'il suffit d'ouvrir l'application " Garmin Express" et suivre les invites pour enregistrer et configurer votre 2597.

Bonsoir, merci pour vos infos...j'ouvre garmin express, là je peux mettre à jour, avoir des infos, sauvegarder le gps, télécharger des suppléments mais je ne vois nul part un " invité" enregistrer votre produit !!!

à suivre merci......

christophe86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Enregistrer mon garmin Empty Re: [Résolu] Enregistrer mon garmin

Message par Cwenza Mar 18 Mar 2014 - 8:35

christophe86 a écrit:Je pense qu'il suffit d'ouvrir l'application " Garmin Express" et suivre les invites pour enregistrer et configurer votre 2597.

Bonsoir, merci pour vos infos...j'ouvre garmin express, là je peux mettre à jour, avoir des infos, sauvegarder le gps, télécharger des suppléments mais je ne vois nul part un " invité" enregistrer votre produit !!!

à suivre merci......

Bonjour,

Je pense que ... dès le branchement du Garmin ... l'enregistrement se fera automatiquement  Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée  Wink
Cwenza
Cwenza
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Enregistrer mon garmin Empty Re: [Résolu] Enregistrer mon garmin

Message par christophe86 Mar 18 Mar 2014 - 18:44

Bonsoir à tous....méa culpa, j'ai du effectivement procéder à l'enregistrement la première fois que j'ai connecté mon garmin à garmin express ( j'ai vu une vidéo sur le site garmin qui montre la procédure ) mais ce qui m'a fait douté c'est que je n'ai eu aucun retour de garmin ( confirmation de compte, pub, etc.....)

En tout cas merci à tous pour vos réponses, très réactive et longue vie à votre forum... Very Happy 

christophe86
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum