mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

3 participants

Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par lecobra55 Sam 29 Mar 2014 - 9:22

bonjour à tous
je vais acheter un Garmin Zumo 660Lm à une personne qui ne l' utilise plus., comment faire pour bénéficier des mises à jour?
merci par avance.


Dernière édition par Monique le Sam 29 Mar 2014 - 19:58, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

lecobra55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par PICARDIE 02 Sam 29 Mar 2014 - 10:08

Bonjour,

il faut que l'ancien propriétaire supprime l'appareil de son compte, afin que tu puisse l'enregistrer sur le tien et pouvoir bénéficier des mises à jour.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 10:40

Bonjour,
il faut que l'ancien propriétaire supprime l'appareil de son compte, afin que tu puisse l'enregistrer sur le tien et pouvoir bénéficier des mises à jour.

Tu es certain de ce que tu avances ?
Il me semble bien que cela n'est pas possible, par compte l'ancien propriétaire peut, s'il le veut bien, te fournir le mot de passe de son compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par lecobra55 Sam 29 Mar 2014 - 10:46

moi aussi, il me semble que cela n' est pas possible.....j' ai vu qu'il y avait un laps de temps à ne pas dépasser lors de la première mise en service pour bénéficier de la mise à jour à vie..
merci pour vos réponses.

lecobra55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 10:51

Pour un "LM" cela doit être possible, voir ce sujet et le post de Monique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j' ai vu qu'il y avait un laps de temps à ne pas dépasser lors de la première mise en service pour bénéficier de la mise à jour à vie.
Oui, mais c'est un autre problème, effectivement j'ai lu quelque chose qui va dans ce sens, quelqu'un qui a perdu le bénéfice de son "LMT".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par PICARDIE 02 Sam 29 Mar 2014 - 11:38

Salut Jean-Pierre,

Je te confirme, j'ai vendu un 2460 LMT à mon voisin, j'ai supprimé l'appareil de mon compte, et il l'a enregistré sur le sien et il ne rencontre aucun problème pour les mises à jour de carte, donc, oui, je suis sûr.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 13:06

Ok, et c'est bien mieux comme cela.  Very Happy 

J'ai mis ci-dessus un lien vers un post de Monique qui dit la même chose, du moins pour les LMT.
(J'avais pourtant le souvenir de discussions disant le contraire … mais comme je n'ai rien retrouvé, c'est probablement que j'ai rêvé Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par PICARDIE 02 Sam 29 Mar 2014 - 13:24

Re JP,

No problem mon ami  Wink 
Quand je me trouverai à ton niveau de connaissance pour les GPS Garmin, je pourrai me permettre de faire le paon, pour le moment, c'est loin d'être le cas, tu a plus a m'apprendre que l'inverse.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par Monique Sam 29 Mar 2014 - 13:44

jpedro a écrit:(J'avais pourtant le souvenir de discussions disant le contraire … mais comme je n'ai rien retrouvé, c'est probablement que j'ai rêvé Laughing )
 No  Tu n'as pas rêvé, Jean-Pierre, c'était le discours de Garmin au début des nüMaps Lifetime et des modèles routiers LM/LMU/LMT. Certains membres du forum ont fait part d'une expérience contraire, comme THYR308,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et Garmin france Carto a fini par confirmer (partiellement) ses dires).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 15:36

Merci Monique Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par lecobra55 Sam 29 Mar 2014 - 18:04

merci à tous.

lecobra55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu] Empty Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]

Message par lecobra55 Sam 5 Avr 2014 - 7:27

je confirme j' ai créé mon compte sans aucun problème, et donc installé les mises à jour(importantes car le 660 n' avait pas servi depuis un moment), j' ai aussi installé jawa device manager pour la sauvegarde, comme indiqué sur le site..merci à tous et particulièrement aux adm de ce site.

lecobra55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum