réglage GPS 2597

3 participants

Aller en bas

réglage GPS 2597 Empty réglage GPS 2597

Message par NIAGARA78 Mer 2 Avr 2014 - 23:23

Bonjour,
merci beaucoup pour la réponse au sujet de la carte SD effectivement les vendeurs ne sont vraiment informés sur les possibilités des produits qu'ils vendent.
J'avais bien vu cette petite fente mais n'avais pas fais la liaison d'autant que je suis néophyte en la matière.

Pour le réglage je voudrais savoir ce qu'est une zone environnementale? que faut-il cocher ? pour une navigation optimale?
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai la carte SD et pour la mise à jour de mon GPS.
Quand je pense que le vendeur m'a dit de supprimer des cartes pour faire de la place sur le GPS et faire ainsi les prochaines mises à jour, je vais retourner au magasin et lui faire mes compliments. Twisted Evil 

Trop contente Laughing  d'avoir trouvé votre forum par avance merci de vos conseils
Niagara78

NIAGARA78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

réglage GPS 2597 Empty Re: réglage GPS 2597

Message par Monique Sam 5 Avr 2014 - 8:56

Bonjour,

Les zones environnementales (essentiellement en Allemagne) ont pour but de limiter la pollution due aux véhicules en les classant du vert au rouge selon les émissions de particules. On ne peut y pénétrer qu'en possession de la vignette correspondante. Voir plus de détails ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce réglage n'est donc à effectuer que selon le pays traversé et les caractéristiques (de pollution) de ton véhicule.

Pour les autres réglages, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réglage GPS 2597 Empty réglage GPS 2597

Message par NIAGARA78 Dim 6 Avr 2014 - 14:00

Bonjour,

Merci beaucoup pour le lien concernant le réglage de mon 2597.


NIAGARA78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

réglage GPS 2597 Empty Re: réglage GPS 2597

Message par jj.barberousse Ven 18 Avr 2014 - 17:32

Petite question sur les réglages d'affichage
Sur mon nuvi 1340
j'avais la possibilité d'afficher à droite de l'écran 4 "informations" différentes, j'avais mis l'altitude, heure d'arrivée les km restant et la vitesse
je ne retrouve pas cette possibilité sur le 2597, je n'arrive à afficher que deux infos en bas interchangeable mais obligeant à chaque fois à faire une manip en roulant, y'a t'il une astuce pour en avoir plus
merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réglage GPS 2597 Empty Re: réglage GPS 2597

Message par Monique Ven 18 Avr 2014 - 17:51

Bonjour JJ,

Oui, voir là (je suppose que c'est comme sur mon Nuvi 3597) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

réglage GPS 2597 Empty Re: réglage GPS 2597

Message par jj.barberousse Ven 18 Avr 2014 - 18:24

Je peux faire les actions de A à C2 mais ensuite quand je sélectionne les 3 traits je n'ai pas "champs de données de trajet  grrrr  
A) Mettre le GPS en simulation.
B) lancer un trajet.
C) Sélectionnez Afficher carte.
 1) sélectionnez l'icone en bas à droite (3 traits )
 2) Sélectionnez le champs de données de trajet.

donc bloqué Wink
merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

réglage GPS 2597 Empty Re: réglage GPS 2597

Message par Monique Ven 18 Avr 2014 - 19:15

Évite de poster le même problème ou d'y répondre sur plusieurs sujets, on a du mal à s'y retrouver !
Je t'ai répondu là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum