ma carte du Maroc ne s'affiche plus

3 participants

Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par MAMOU Ven 11 Avr 2014 - 15:39

bonjour sur mon garmin la carte du maroc
carte acheter chez garmin france donc carte officiel ne saffiche plus pourquoi
???le gps et un garmin special camping car dz(560) CARTE ACHETER EN 2013 EN JANVIER


Dernière édition par Monique le Ven 11 Avr 2014 - 15:46, édité 1 fois (Raison : message déplacé, initialement sur le sujet "carte mémoire sd")

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty Re: ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par Sixun Ven 11 Avr 2014 - 18:34

Bonjour
Est elle toujours activées dans ta liste de carte
Tu devrais voir ça dans paramètres/
Carte et véhicules /mes cartes
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty Re: ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par MAMOU Ven 18 Avr 2014 - 12:07

bonjour la carte du maroc elle n'ai plus reconue par le gps dans outils parametre mes cartes elle a fonctionner pendans presque un an
depuis rien ne s'affiche pourtant une carte acheter chez GARMIN jai fait une mise a jour avec garmin express et ces depuis que jai plus la carte du maroc cela et embetant car je suis en ce moment en voyage au maroc merci de votre reponse LE GPS ET UN DEZL 560

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty Re: ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par Monique Ven 18 Avr 2014 - 17:00

Bonjour,

Je suppose que Garmin Express a effectué la mise à jour de la cartographie sur la microSD (car pas assez de place en mémoire interne). Si c'est là que se trouvait ta carte du Maroc, elle a peut-être été remplacée par la mise à jour de City Navigator Europe. Il faudrait regarder les dates des fichiers ".img" qui se trouvent sur la microSD dans le dossier Garmin (ou Map).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty Re: ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par MAMOU Ven 18 Avr 2014 - 17:58

REBONJOUR  non la carte SD ET DE 2G; et sur lordi  avec win7 64bits,plus  la carte seule  le maroc  et dessusi et  eula les fichiers y sont aussi mais dans le gps la carte s'affiche pas

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty Re: ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par MAMOU Dim 20 Avr 2014 - 11:22

je rectifie mon message. voila quand je conecte ma carte SD de 2g. a lordi sous win7en 64-'bits, la carte s'affiche normalement , avec les fichiers,complets
mais lorsque je met la carte dans le GPS DEZL 560, la carte, dans outils parametres mes cartes la SDdu maroc ne s'affiche pas

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty Re: ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par Monique Lun 21 Avr 2014 - 8:45

Bonjour,

Regarde les dates des fichiers sur la microSD (dans le dossier Garmin). S'il y en a au moins 2 de 2014, c'est que Garmin Express a installé des fichiers sur la microSD à la place des fichiers de la carte du Maroc.
Dans ce cas-là, il faut contacter Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty Re: ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par MAMOU Lun 21 Avr 2014 - 9:58

bonjour MONIQUE non il ny a pas de fichiers autres que du maroc et eula qui date de 2011

MAMOU
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ma carte du Maroc ne s'affiche plus Empty Re: ma carte du Maroc ne s'affiche plus

Message par Monique Lun 21 Avr 2014 - 11:59

Désolée mais dans ce cas je ne vois pas ce qui peut provoquer ça (sauf peut-être si c'était une carte déverrouillée pour ton Nuvi et que tu essaies de la faire fonctionner sur ton DEZL).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum