Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu] Empty Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu]

Message par Taze-78 Mer 16 Avr 2014 - 13:59

Bonjour à tous
Je viens de changer de version de l'OS de mon ZUMO 660 et je pensais que cela allais régler le bug objet de ce post. Mais non!!!
J'ai remarqué que quand le bluetooth est en service c'est à dire que mon zumo est relié par bluetooth à mon système scala rider, je ne peux plus régler le volume sonore des informations vocales, via le réglage de volume du ZUMO.
Bien sur je peux baisser le niveau sonore via mon scala rider, mais dans ce cas, c'est ma passagère que je n'entends plus assez bien. Je suis donc obligé de m'arreter, de couper le bluetooth, de régler le volume sonore via le Zumo et de relancer la connectivité bluetooth  grrrr 
Existe t'il ou connaissez vous un moyen de remédier à cela?
Merci à tous

Pour infos ma config est la suivante
- Scala rider Q3 Multiset
- Zumo 660 (logiciel V5.0)


Dernière édition par Taze-78 le Jeu 17 Avr 2014 - 13:49, édité 1 fois

Taze-78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu] Empty Re: Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu]

Message par Petit sorcier Mer 16 Avr 2014 - 21:12

Bonsoir.

Peut-être règles-tu le son avec la commande simplifiée qui consiste à faire un appui rapide sur le bouton marche-arrêt pour avoir accès au réglage du son.

Tu as une autre option qui te permet plus de possibilités  :
1 - touche volume sur l'écran d'accueil (en bas à droite)
2 - touche mélangeur
3 - trois réglages s'offrent à toi :
a) master = son de ton passager (à vérifier) et des alertes radars (à vérifier également).
b) navigation = son du guidage gps
c) multimédia = mp3
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu] Empty Re: Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu]

Message par Taze-78 Jeu 17 Avr 2014 - 12:28

cheers Merci de l'info "petit sorcier". Effectivement j'utilise toujours la commande simplifiée dont tu parles quand je roules...
je viens de tester avec l'autre option mais quand j'appuie sur la touche volume sur l'écran d'accueil (en bas à droite) apparait le message "le casque bluetooh est connecté. utilisez la commande de volume situé sur le casque pour régler le volume principal". Donc on ne peut modifiez le réglage du volume général.
Par contre et c'est là que tu m'as rendu service: en cliquant sur "Mélangeur" je peux maintenant régler le volume pour les instructions de navigation. cheers
C'est donc OK.
Merci de l'aide.
bon... d'un autre coté je n'avais qu'à mieux lire mon manuel du 660  Very Happy
ce que je vais faire de ce pas...

Taze-78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu] Empty Re: Pas de gestion de volume Zumo quand Bluetooth est actif [Résolu]

Message par Petit sorcier Jeu 17 Avr 2014 - 12:55

Ben ... pour une fois que c'est moi qui aide quelqu'un ! D'habitude c'est plutôt l'inverse ...
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum