suppression de geocaches

+3
Blake Lane
Didier696
chene
7 participants

Aller en bas

suppression de geocaches Empty suppression de geocaches

Message par chene Sam 23 Mai 2009 - 15:12

Je n'arrive pas à supprimer mes "trésors" de geocaching directement sur mon Oregon 300, ni les résultats (nombres et noms des caches trouvées).
Est-ce que quelqu'un connaitrait la procédure (si elle existe)?
Merci d'avance
Chene

chene
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par Didier696 Sam 23 Mai 2009 - 20:27

Bonjour,
Qu'entends tu par "pas supprimer" ?
Veux tu le supprimer de la mémoire ou le faire changer de statut car tu as trouvé la cache ?
Cordialement

Didier696
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par chene Dim 24 Mai 2009 - 17:29

en fait, j'ai ces 2 problèmes, oui! et ce, directement sur l'Oregon sans passer par le PC, ce serait plus simple.
cordialement

chene
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par Blake Lane Lun 25 Mai 2009 - 8:55

Bonjour Chene,

Sur le Colorado, il en va de même !
Tu ne peux pas supprimer une cache directement sur le Colorado, il faut obligatoirement les supprimer par le PC. En revanche, tu peux changer le statut de la cache (Trouvée, Non trouvée) par l'option magnifiquement traduite en Français en "Tentative de connexion" , J'ai traduis cette expression par "Gestion des caches" sur mon GPS Very Happy .
Cette option permet de changer l'affichage de l'icône de la cache en coffre ouvert et bascule la cache dans une deuxième page (les caches trouvées).

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par papygeo Lun 25 Mai 2009 - 10:16

Blake Lane a écrit:Bonjour Chene,

Sur le Colorado, il en va de même !
Tu ne peux pas supprimer une cache directement sur le Colorado, il faut obligatoirement les supprimer par le PC. En revanche, tu peux changer le statut de la cache (Trouvée, Non trouvée) par l'option magnifiquement traduite en Français en "Tentative de connexion" , J'ai traduis cette expression par "Gestion des caches" sur mon GPS Very Happy .
Cette option permet de changer l'affichage de l'icône de la cache en coffre ouvert et bascule la cache dans une deuxième page (les caches trouvées).

Blake

Bonjour à tous
Je suivais ce post avec intérêt, merci de cette réponse, Embarassed mais, pourquoi n'y avais-je pas pensé ! No nul
Merci Blake applaudit
Amicalement
papygéo
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par chene Lun 25 Mai 2009 - 14:51

Merci Blake Lane.
Mon problème sur le PC, est que les caches sont présentées sous leur nom de code geocaching ("GC....) pas du tout explicite pour pouvoir les sélectionner en vue de les supprimer.

chene
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par Didier696 Mar 26 Mai 2009 - 12:54

ange N'oublie pas que tu ne peux moralement changer le statut de la geocache que lorsque tu as trouvé la boite (et la bonne, pas la ciste voisine Very Happy )

Ce que je vais dire est valable pour le 60CX, est ce valable pour le Colorado ou Orégon ?
Sur l'écran "carte/ map" je déplace le pointeur (la flêche blanche) jusqu'à l'icône de la cache que je veux supprimer ou rejoindre, j'appuie sur le bouton "enter" et j'ai un écran descriptif de la cache (bon descriptif est un grand mot je n'ai que 30 caractères et donc pas le listing comme vous), j'ai possibilité alors de choisr "supprimer", "rallier". Je peux d'ailleurs changer les coordonnées ou l'icône.
J'accède également au descrptif en appuyant sur le bouton "find" et choisissant la catégorie "geocache", j'obtiens la liste descaches proches de ma position.
Bonne chance !
Cordialement

Didier696
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par Lluis64 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:23

Blake Lane a écrit:Bonjour Chene,

Sur le Colorado, il en va de même !
Tu ne peux pas supprimer une cache directement sur le Colorado, il faut obligatoirement les supprimer par le PC. En revanche, tu peux changer le statut de la cache (Trouvée, Non trouvée) par l'option magnifiquement traduite en Français en "Tentative de connexion" , J'ai traduis cette expression par "Gestion des caches" sur mon GPS Very Happy .
Cette option permet de changer l'affichage de l'icône de la cache en coffre ouvert et bascule la cache dans une deuxième page (les caches trouvées).

Blake
Bonjour,
Comment procéder pour traduire ? merci
Lluis64
Lluis64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par tanfepatan Dim 30 Aoû 2009 - 10:30

Il existe des mises à jour des traductions que j'ai utilisées avec beaucoup de ... bonheur ! sur le réseau Wiki américain
je te mets le lien correspondant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça change pas mal de choses !!!
tanfepatan
tanfepatan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

suppression de geocaches Empty Re: suppression de geocaches

Message par François Mer 14 Oct 2009 - 21:37

bonsoir
quand je supprime les fichiers gpx des géocaches (trésors) suis je obligé de supprimer le dossier de fichiers : current qui se trouve avec

merci
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum