Telecharger carte auto sur nuvi 760 sous ubuntu

2 participants

Aller en bas

Telecharger carte auto sur nuvi 760 sous ubuntu Empty Telecharger carte auto sur nuvi 760 sous ubuntu

Message par rintintin799 Mer 7 Mai 2014 - 20:33

Bonjour,

J'ai un nuvi 760, et puisque microsoft ne maintien plus XP je suis passé sous ubuntu 14.04 LTS mais impossible de récuperer mes cartes (achetées a vie) Garmin me demande d'utiliser Garmin Map Updater ou Garmin Express qui me donne des fichiers .dmg (image disk apple) mais je suis incapable de les utiliser!

Savez vous s'il y a moyen de me sortir de cette impasse. Je suis novice aussi sous ubuntu.

Javawa a t il son équivalent en linux?

Merci.

rintintin799
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger carte auto sur nuvi 760 sous ubuntu Empty Re: Telecharger carte auto sur nuvi 760 sous ubuntu

Message par Jamas Mer 7 Mai 2014 - 23:13

Bonjour,

Au moins 2 solutions.

a) Tu installes un double boot dont XP sur ton PC pour les maj
b) tu fais les maj des cartes chez un copain qui a Windows ou un Mac


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Telecharger carte auto sur nuvi 760 sous ubuntu Empty Telecharger carte auto sur nuvi 760 sous ubuntu

Message par rintintin799 Jeu 8 Mai 2014 - 20:55

Bonjour,

Merci Jamas pour ta réponse hier, mais suite a certains dysfonctionnement je n'ai pu répondre avant,

Mon problème, comme XP n'est plus maintenu pas MS, il y a quelque temps j'ai monté un nouveau PC (avec quelques éléments anciens que j'avais CM, processeur,,,) j'ai installé ubuntu 13.04 puis recemment j'ai tout virer et réinstaller le 14.04 LTS.
Le but étant de garder tout ce qui fonctionne sous W XP matériels et soft en état hors internet. (produits vitaux dont le remplacement ou la perte me coûterait fort cher a tout point de vue)