mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours)

4 participants

Aller en bas

mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours) Empty mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours)

Message par travelroge Sam 10 Mai 2014 - 23:15

bonjour,
Voilà des heures et jours que je passe pour installer la dernière mise à jour couverture intégrale de l'Europe .
Obligé de passer par garmin express ,celui-ci me renseigne "espace disponible ",j'ai suivi le forum et donc inséré une micro sd formatée en fat 32 de 8 GO
(en réalité mon explorateur me renseigne 7,39 GO) et sur la mémoire interne du GPS ,il me reste 3,3GO
j'ai choisi le Nord ouest de l'europe) couverture partielle et là!!!
message " Un problème est survenu lors du transfert de la mise à jour ,veuillez réessayer ,si le problème existe ,contactez l'assistance du produit"
Merci d'avance pour l'urgence
et bonne route

travelroge
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours) Empty Re: mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours)

Message par Monique Dim 11 Mai 2014 - 7:17

Bonjour,

Il y a de fortes chances que les serveurs de Garmin étaient surchargés/saturés, le Week-end et la nuit (américains connectés) ne sont pas toujours les meilleurs moments pour y télécharger.
Mets à jour Garmin Express avec la dernière version soit à partir du logiciel (roue dentée "Paramètres" > A propos de Garmin Express > Rechercher des mises à jour d'application), soit en le téléchargeant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois la dernière version installée, refais un essai.
Si ta cartographie n'est pas installée au bout de 3 heures (4 h maxi), inutile d'insister, suis ce tuto qui utilise MapUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ton sujet dans la section "cartographie routière".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours) Empty Re: mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours)

Message par pierrick cne Jeu 12 Juin 2014 - 18:50

j'ai aussi un problème avec mon gps navigator 3 plus ou plutôt 2 problèmes : le bluetooth ne s'active pas et lorsque je raccorde mon gps au mac il ne le reconnait pas. après plusieurs heures de recherche je suis bloqué et je suis dans le meme cas que celui cité / je pars dans 15 jours pour un périple de 6000 kms. A l'aide :-)

pierrick cne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours) Empty Re: mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours)

Message par jj.barberousse Jeu 12 Juin 2014 - 18:54

Bonsoir
As tu installé sur ton ordi les logiciels indispensables ?
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours) Empty Re: mise à jour BMW mottorad navigator 4 (urgent pour départ dans pays Européens dans 10 jours)

Message par pierrick cne Jeu 12 Juin 2014 - 19:38

je viens d'appliquer la procédure et la réponse est / aucun appareil garmin ou carte sd n'est connecté! ça m'agace

pierrick cne
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum