mise à jour nuvi 2567

4 participants

Aller en bas

mise à jour nuvi 2567 Empty mise à jour nuvi 2567

Message par kleber Jeu 22 Mai 2014 - 14:20

Bonjour,
Venant d'acheter un nuvi 2567 LMT j'ai naturellement effectuer la mise à jour....tout c'est très bien passé et très rapidement une petite demi heure ( carte 2014.40) mais ce qui m'a surpris c'est qu à l'achat j'avais une carte 15 pays qui me convenait parfaitement et là je me retrouve avec une carte 45 pays ? Bien que je n'en ai pas l'utilité je ne m'en plains pas mais ça m'a bouffé de la mémoire et à la fin de la mise à jour il m'a été signalé que je devrai à l'avenir adjoindre une carte SD pour pouvoir effectuer les nouvelles mise à jour vu que cette mise à jour occupe 89% de la mémoire interne...J'ai transmis le problème à France Garmin qui m'ont répondu que j'aurais du normalement conserver ma carte 15 pays et qu'ils ne comprenaient pas....qu'en pensez vous ?

kleber
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 2567 Empty Re: mise à jour nuvi 2567

Message par Sixun Jeu 22 Mai 2014 - 14:42

Bonjour
Si tu as fait la maj avec Garmin Express :
Dans la rubrique Mise a jour est indiqué quel type de carte est installé ?
Tu as sans doute : "Couverture intégrale de l'europe" au lieu  Europe de l'ouest ou autre zone

Ce qui est étonnant, c'est la rapidité de ton téléchargement qui correspond plus a une zone partielle de l'europe qu 'à la totalité
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 2567 Empty Re: mise à jour nuvi 2567

Message par kleber Jeu 22 Mai 2014 - 15:08

oui j'ai fait la mise à jour avec garmin express et c'est bien la carte 45 pays que j'ai et aussi tout surpris de la rapidité....comprend pas ?

kleber
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 2567 Empty Re: mise à jour nuvi 2567

Message par kleber Ven 23 Mai 2014 - 14:09

kleber a écrit:oui j'ai fait la mise à jour avec garmin express et c'est bien la carte 45 pays que j'ai et aussi tout surpris de la rapidité....comprend pas ?

Petite rectification ce n'est pas la carte 45 pays que j'ai mais la carte 24 pays j'ai donc 9 pays de plus à la mise à jour (2014.40 ) et la carte est répertoriée sur Garmin express ainsi que sur l'appareil " SE 2014.40 " donc tout semble correct sauf que j'ai plus de pays ??

kleber
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 2567 Empty Re: mise à jour nuvi 2567

Message par Sixun Ven 23 Mai 2014 - 15:19

Ben prend un gomme et efface a la main, sur l ecran les pays en trop. :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 2567 Empty Re: mise à jour nuvi 2567

Message par chtidog Ven 23 Mai 2014 - 17:15

Bonjour,

En relançant Garmin express, chosir la zone cartographique que l'on souhaite, et la réinstaller éventuellement, mais si le GPS accepte 24 pays, je ne vois pas l'intérêt de modifier la carte.

Pour le manque d'espace en mémoire interne, le logiciel JAVAWA fait cela très bien, en transfert automatique sur carte SD.
Voir les tutos à ce sujet sur le forum.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour nuvi 2567 Empty Re: mise à jour nuvi 2567

Message par scuba Jeu 29 Mai 2014 - 15:50

sur mon 2567 we la mise a jour a durée 4 heures alors que d'habitude je met environ 10 minutes pour télécharger un fichier de 1Go et ma connection était plutôt bonne  confused 

deuxième point, la première fois, le gps a mis 8 bonnes minutes pour trouver les satellites (dehors bien sur).
scuba
scuba
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum