Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT

3 participants

Aller en bas

Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT Empty Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT

Message par THEYS38 Mer 4 Juin 2014 - 21:34

Bonjour à tous,

je sèche sur un problème sans doute tout bête : sauvegarder trace active sur mon 3590 LMT. Ayant un MAC, pour importer un itineréaire sur mon GPS depuis Google MAP j'au utilisé GPS BABEL et BAseCamp. Je retrouve bien mes waypoints sur le GPS et la trace ACTIVE LOG 001. Ensuite j'ai lu qu'il suffisait !!! de sauvegarder la trace active pour récupérer l'itinéraire et là je coince : comment sauver cette trace active ??

Merci d'avance

THEYS38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT Empty Re: Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT

Message par clementfoigras Mer 4 Juin 2014 - 23:32

Une fois le fichier de ta trace ouvert dans/avec Basecamp, tu fais :

Fichier/Exporter/Exporter "Ma collection"

Et ensuite tu choisis le format de ficher qui te plait (la proposition par défaut est ".gpx" mais le menu déroulant te permet de choisir un autre format, en particulier ".gdb".
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT Empty Re: Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT

Message par THEYS38 Jeu 5 Juin 2014 - 8:44

Bonjour,
j'ai fait la manip que tu m'as indiquée l'export est ok. Mais je ne retrouve pas le .gdb sur mon GPS celui étant connecté au MAC je ne vois rien en balayant toutes biblio. J'ai refait le transfert il m'indique que le fichier existe déjà mais je ne le vois toujours rien.

Ensuite je déconnecte le GPS du MAC et je l'allume et là non plus je ne trouve pas mon itinéraire, du moins je ne sais pas où chercher et/ou comment l'activer ???

MErci de ton aide

THEYS38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT Empty Re: Sauvegarde trace active Garmin 3590 LMT

Message par Monique Jeu 5 Juin 2014 - 10:04

Bonjour,

Il est normal que tu ne le trouves pas sur le Nuvi, ce GPS ne lit pas/ne reconnait pas les fichiers ".gdb", seulement les ".gpx" (pour les itinéraires et les Enregistrés).
- Lorsque tu transfères un itinéraire (en ".gpx") depuis BaseCamp sur ton Nuvi 3590 (en mémoire interne), il est crypté en ".trip" et stocké dans le dossier \.System\Trips du GPS. Tu le retrouveras dans le menu Application > Planificateur de trajets.
- Lorsque tu transfères des Waypoints depuis BaseCamp sur ton Nuvi 3590 (en mémoire interne), ils se trouvent stockés dans le fichier Temp.gpx (dans le dossier \GPX du GPS). Au (re)démarrage du GPS, les données de Temp.gpx sont automatiquement ajoutées au fichier Current.gpx qui contient les WP (les "Enregistrés") et le journal de trajets (les lignes "JOURNAL ACTIF:_xxx"). Tu les retrouveras dans le menu Où aller ? > Enregistrés.

PS : Ce modèle ne gère pas les traces, seulement les itinéraires.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum