nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

3 participants

Aller en bas

nuvi 2597 lmt mise sous tension   RESOLU Empty nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

Message par guival Jeu 5 Juin 2014 - 20:15

bonsoir,

une question bête de chez bête.... Embarassed 

je n'arrive pas à mettre sous tension mon gps afin de lui transferer des poi.
je dois partir demain faire un rb et j'ai des poi à charger;
j'ai installer le logiciel poi mais je n'ai pas la reconnaissance du gps il n'est pas reconnu par l'ordi;
je pense que c'est le souci de la mise sous tension mais dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt, il s'allume de suite.

l'un d'entre vous peut il m'aider ?

merci beaucoup


Dernière édition par guival le Lun 9 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois

guival
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 lmt mise sous tension   RESOLU Empty Re: nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 11:39

Bonjour,

Il n'est pas facile de te répondre à propos de la reconnaissance de ton Nuvi car tu ne précises pas ta version de Windows dans ton profil.
As-tu installé les drivers USB de Garmin sur ton ordinateur ? Si c'est non, voir ici (installe-les, redémarre ton PC puis branche ton Nuvi sans toucher à ses boutons) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 lmt mise sous tension   RESOLU Empty Re: nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

Message par guival Lun 9 Juin 2014 - 16:43

Bonjour Sorcière Monique,

désolée de vous répondre que maintenant mais je n'avais pas la possibilité vendredi.
je suis sous windos 7;
base camp est installé sur l'ordi de même de POI.
le souci que j'ai eu c'est que dès je branche le nuvi sur l'ordi, et que j'appuie sur on/of, il s'allume tout de suite et je n'ai plus le petit dessin qui représente le reali entre le gps et l'ordi.
merci à vous

guival
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 lmt mise sous tension   RESOLU Empty Re: nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

Message par jj.barberousse Lun 9 Juin 2014 - 16:48

Bonjour
Il faut juste le brancher éteint sur le PC et ne pas appuyer sur le bouton démarrer
Et as tu bien téléchargé tous les drivers comme Monique te l'a indiqué?
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 lmt mise sous tension   RESOLU Empty Re: nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

Message par guival Lun 9 Juin 2014 - 17:39

Merci à vous tous cela fonctionne  Very Happy 

guival
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum