nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

3 participants

Aller en bas

nuvi 2597 lmt mise sous tension   RESOLU Empty nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

Message par guival Jeu 5 Juin 2014 - 20:15

bonsoir,

une question bête de chez bête.... Embarassed 

je n'arrive pas à mettre sous tension mon gps afin de lui transferer des poi.
je dois partir demain faire un rb et j'ai des poi à charger;
j'ai installer le logiciel poi mais je n'ai pas la reconnaissance du gps il n'est pas reconnu par l'ordi;
je pense que c'est le souci de la mise sous tension mais dès que j'appuie sur le bouton marche arrêt, il s'allume de suite.

l'un d'entre vous peut il m'aider ?

merci beaucoup


Dernière édition par guival le Lun 9 Juin 2014 - 17:57, édité 1 fois

guival
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 lmt mise sous tension   RESOLU Empty Re: nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 11:39

Bonjour,

Il n'est pas facile de te répondre à propos de la reconnaissance de ton Nuvi car tu ne précises pas ta version de Windows dans ton profil.
As-tu installé les drivers USB de Garmin sur ton ordinateur ? Si c'est non, voir ici (installe-les, redémarre ton PC puis branche ton Nuvi sans toucher à ses boutons) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2597 lmt mise sous tension   RESOLU Empty Re: nuvi 2597 lmt mise sous tension RESOLU

Message par guival Lun 9 Juin 2014 - 16:43

Bonjour Sorcière Monique,

désolée de vous répondre que maintenant mais je n'avais pas la possibilité vendredi.
je suis sous windos 7;
base camp est installé sur l'ordi de même de POI.
le souci que j'ai eu c'est que dès je branche le nuvi sur l'ordi, et que j'appuie sur on/of, il s'allume tout de suite et je n'ai plus le petit dessin qui représente le reali entre le gps et l'ordi.
merci à vous

guival
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas