poi Radars belgique

Aller en bas

poi Radars belgique Empty poi Radars belgique

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:01

bonsoir, voila ca fait plus de 4h que j'essaye d'instaler des poi radar mais je n'y arrive pas du tout.
en sachant que je fait plus de 150Km par jour je voudrais avoir des alerte Vocal sur mon garmin 255W a la place du [ dong dong]
comme je suis vraiment tout novice dans le systeme Gps et comme pas envie de planter ce beau joujou top je me pose la question de savoir si il na pas un belge qui aurais deja instaler les poi radars et si il serais ok de me les donner et aussi m'expliqué un peut pour que je ne plante pas le gps

bien a vous
merci
ps: j'ai suivie cet methode
Pour obtenir des alertes vocales personnalisées pour les radars sur les Nuvi qui ne lisent pas les MP3 mais les WAV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Monique Ven 29 Mai 2009 - 8:59

Bonjour,

Embarassed Je ne suis pas belge mais je réponds quand même car j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé le bon tuto.
Il faut suivre celui-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as des difficultés avec celui-là, précise-nous où tu bloques.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 9:28

bonjour merci, j'ai essayé aussi avec ce tuto
mais j'ai recup CSV2ASC Splitter sur un autre site es il na pas de config.ini j'ai du en cree un,
je lance toute la procedure comme indiqué dans le tuto mais il ne me donne pas de fichier quand j'apuis sur 1 2 3, peut tu me dire si j'ai fait une erreur
je te remercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Monique Sam 30 Mai 2009 - 10:13

Bonjour,

Normalement, tu n'as pas à créer toi-même le fichier config.ini, il se crée tout seul après la 1ère utilisation. C'est à ce moment-là que tu l'ouvres pour ajouter la ligne pour Garmin.


Dernière édition par Sorcière Monique le Sam 30 Mai 2009 - 21:32, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 12:59

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Normalement, tu n'as pas à créer toi-même le fichier config.ini, il se crée tout seul après la 1ère utilisation. C'est à ce moment-là que tu l'ouvres pour ajouter le ligne pour Garmin.

ben je viens de re instaler le logiciel et je n'ai tjs pas de config.ini j'i lancer le logiciel fait comme dans le tuto j'ai relancer le logiciel et je suis partis voir dans l'instalation du logicile mais pas de config.ini
je me demande si j'ai la bonne version

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 21:00

voila j'ai reussi merci monique pour le tuto es pour l'aide que tu ma donné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 10:51

Je vais esayé ce tuto car pour moi aussi c'est difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 7:59

je suis nouveau mais moi j'ai tester poi edit qui a la base fonctionne pour tomtom mais il peux convertire et je récupère les radars sur
Tomtomax-Bruxelles5

et cela fonctione tous simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 9:49

Bonjour,

je me pose la question de savoir si il na pas un belge qui aurais deja instaler les poi radars et si il serais ok de me les donner et aussi m'expliqué un peut pour que je ne plante pas le gps

Pour se procurer les fichiers des radars belges, voir ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'installation des POI's de radars sur un GPS Garmin se fera exactement comme pour les radars de Tomtomax (le site belge ci-dessus est associé à Tomtomax), en suivant le tuto de Monique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum