poi Radars belgique

Aller en bas

poi Radars belgique Empty poi Radars belgique

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 22:01

bonsoir, voila ca fait plus de 4h que j'essaye d'instaler des poi radar mais je n'y arrive pas du tout.
en sachant que je fait plus de 150Km par jour je voudrais avoir des alerte Vocal sur mon garmin 255W a la place du [ dong dong]
comme je suis vraiment tout novice dans le systeme Gps et comme pas envie de planter ce beau joujou top je me pose la question de savoir si il na pas un belge qui aurais deja instaler les poi radars et si il serais ok de me les donner et aussi m'expliqué un peut pour que je ne plante pas le gps

bien a vous
merci
ps: j'ai suivie cet methode
Pour obtenir des alertes vocales personnalisées pour les radars sur les Nuvi qui ne lisent pas les MP3 mais les WAV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Monique Ven 29 Mai 2009 - 8:59

Bonjour,

Embarassed Je ne suis pas belge mais je réponds quand même car j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé le bon tuto.
Il faut suivre celui-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as des difficultés avec celui-là, précise-nous où tu bloques.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 9:28

bonjour merci, j'ai essayé aussi avec ce tuto
mais j'ai recup CSV2ASC Splitter sur un autre site es il na pas de config.ini j'ai du en cree un,
je lance toute la procedure comme indiqué dans le tuto mais il ne me donne pas de fichier quand j'apuis sur 1 2 3, peut tu me dire si j'ai fait une erreur
je te remercie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi Radars belgique Empty Re: poi Radars belgique

Message par Monique Sam 30 Mai 2009 - 10:13

Bonjour,