Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

4 participants

Aller en bas

Résolu Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par meriadec28 Ven 13 Juin 2014 - 18:25

Bonsoir les embêtements recommence avec poiloader ou sox.
Ma question est bête mais plus moyen de mouliner mes ZDanger, plus de son et maintenant plus d'images.
J'ai tout effacer et je suis reparti à zéro avec téléchargement de Tomtomax et c'est item.
       Michel


Dernière édition par MERIADEC28 le Mer 18 Juin 2014 - 20:29, édité 1 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par François Ven 13 Juin 2014 - 18:32

Bonsoir

Sox tout seul 1672 ko
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 18:42

Bonjour Michel,

Que t'arrive-t-il ?
Tu sais très bien qu'il y a un tuto la dessus, il suffit de le suivre tranquillement, point après point, et ça fonctionnera  Very Happy 

Pour sox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les ZD de Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par meriadec28 Ven 13 Juin 2014 - 20:15

Bonsoir
Ce n’est pas la première fois que j’utilise  Poiloader, (depuis 5 à 6 ans)
Quand j’utilise Poiloader pour transformation des fichiers en gpi tout ce passe rapidement  comme si c’était bon et aussitôt une fenêtre s’ouvre : sur fond jaune

Contrôle de compte d’utilisateur
Voulez vous autoriser le programme suivant provenant d’un éditeur inconnu
à apporter des  modifications à cet ordinateur

nom programme : sox.exe
éditeur : inconnu
origine fichier : téléchargement Internet
un choix >> :                  OUI                            NON


                           Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par dlf106 Ven 13 Juin 2014 - 20:38

Bonsoir Michel
Tu clic "oui" pour autoriser sox
J'ai la même chose sous Win 8.1 64bits, mis en mode de compatibilité. Mais peut importe il fonctionne.
Bonne soirée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par meriadec28 Ven 13 Juin 2014 - 21:02

Bonsoir Daniel
J'ai déjà répondu oui comme tu le préconise et c'est pareil.
En simulation je vois les panneaux mais pas de son.

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par Monique Sam 14 Juin 2014 - 8:13

Bonjour Michel,

Ton problème vient probablement des paramétrages de ton ordinateur, pas de POILoader ni de sox. Sur mon PC en Windows 7 32 bits, j'utilise un compte Administrateur (pas un compte d'utilisateur standard). Pour le paramétrage de ce compte, va dans le Panneau de configuration (de Windows) > Comptes d'utilisateurs > Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur. J'ai réglé sur le niveau 2 (en partant du bas) "Par défaut. M’avertir uniquement quand des programmes tentent d’apporter des modifications à mon ordinateur". Il me semble me souvenir que j'ai dû accepter à la 1ère utilisation de certains logiciels mais pas ensuite. En tout cas, paramétré comme ça, je n'ai pas de problème avec POILoader ni avec sox. Mon fichier sox.exe pèse bien 1672 Ko.

Rappel : "sox" c'est le nom du fichier/du logiciel et ".exe" c'est son extension/son format. Avec l'Explorateur de Windows (avec l'option d'affichage Liste ou Détails), on voit écrit POILoader pour le fichier POILoader.exe et on voit écrit sox pour le fichier sox.exe quand on a coché "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu" dans le Panneau de configuration > Options des dossiers > Affichage. Je le décoche pour voir le format et ne pas risquer de me tromper de fichier.

PS : Cette précaution pour l'affichage des extensions est précisée dans mes tutos de sauvegarde dans la section "A lire avant de commencer".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par meriadec28 Sam 14 Juin 2014 - 15:06

Bonjour Monique
Merci pour ton aide j’ai regardé la sécurité dans le panneau de configuration
Elle était sur la position 2 à partir du bas.
Je l’ai mis à la position 1 fait l’essai, rien de nouveau toujours la fenêtre qui s’ouvre.
J’ai mis complètement en bas là c’est OK, ça passe bien.
PS : il en est de même pour BaseCamp qui normalement m’ouvre une fenêtre me demandant de confirmer.
Si J’ai bien compris le pourquoi de la sécurité il vaut mieux rester au minimum au point 1 voir 2 mais ne laisser complètement libre .
Mais pour le résultat que ce soit à n’importe position ça change rien pour les sons qui sont toujours absents (essai en simulation)
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par Monique Sam 14 Juin 2014 - 16:27

Je croyais que tu avais réglé ce problème de sons en lisant ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par meriadec28 Sam 14 Juin 2014 - 17:10

J'avais réglé ce problème mais en mettant à jour la dernière mouture de tomtomax du 13 juin je n'ai pas compris ce qui s'est passé.
Et pourtant j'ai à nouveau tout effacé POILOADER et SOX et c'est toujours pas bon. Sinon la version précédente fonctionne.

Michel

EDIT:Dans le dossier ZD les zones aléatoires sont composées seulement des csv et bmp (pas de wav)


Dernière édition par MERIADEC28 le Dim 15 Juin 2014 - 9:30, édité 1 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 17:31

Bonjour,
Dans le dossier ZD les zones aléatoires sont composées seulement des csv et bmp (pas de waves)
Si tu ne mets pas les fichiers d'alertes ne soit pas trop étonné du résultat !
Pourtant tu as des images montrant le contenu du dossier ZD, il faut suivre le tuto.
Un extrait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par meriadec28 Sam 14 Juin 2014 - 18:17

@Jpedro
J'ai supprimé tous les aléatoires (qui n'avaient pas les sons wav) et ce n'est pas bon

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 19:43

Bonsoir Michel,

Tu devrais refaire ton dossier ZD proprement, c'est à dire télecharger depuis le site de Tomtomax les trois dossiers :

Fichiers CSV.zip

Fichiers BMP-256c.zip

Fichiers WAV.zip


Tu les décompresses puis tu mets tous leurs contenus dans ton dossier ZD.
Il devrait être comme cela …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vérifies que soxe.exe est à la bonne place dans le dossier qui contient PoiLoader.exe  (voir le message de Monique ci-dessus)

Tu lances PoiLoader.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 6:18

Bonjour Michel

Je t'ai envoyé un MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par meriadec28 Dim 15 Juin 2014 - 9:35

@jpedro

Hier soir
J'ai tout supprimé, Poiloader et sox et j'ai téléchargé des fichiers neufs sur le site Tomtomax comme recommandé.
Mais le résultat n'est pas là.
Sinon c'est OK
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:10

Bonjour Michel,

Je réponds ici à ton mail.

MERIADEC28 a écrit:Bonjour J P

Contrairement à ce que je disais hier il y a un défaut.

J'ai certains sons wav mais pas a l'endroit normal ou on est prévenu.

Ayant un radar pas  loin de chez moi, je sais ou l'annonce se fait et là j'ai le signal bien avant l'endroit normal.

Comme j'allais à contresens le radar étant sur l'autre sens j'ai eu le signal " fin de zone de danger" environ 200m avant l'empl. normal et repeté trois à quatre fois.

Pour les autres "rappel" c'etait pas bon et "vous entrez ....." escamoté.

on a l'inpression que les positions sont décalées.

        Michel

Avec ton fichier tu ne peux avoir des alertes sonores que pour les points accidentogènes et les Zones de Danger. (tu as choisis des wav "silence" pour les aléatoires)

Si tu lis le tuto tu verras que ces alertes sont déclenchées à une distance qui est fixée manuellement dans PoiLoader, si je me souviens bien j'ai pris celles qui sont dans le tuto soit :
400m pour les points accidentogènes (mais il m'arrive de mettre 600), 200 pour les entrées de ZD puis 100 et 50. Dans tes fichiers précédents il peut y avoir d'autres valeurs ce qui expliquerait des décalages. A toi de prendre celles qui te conviennent le mieux (Suivant que tu te déplaces beaucoup en Zone urbaine ou pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par meriadec28 Mar 17 Juin 2014 - 19:37

Bonjour Jean Pierre
Le fichier que je t'ai communiqué a été compilé sans modification pour les distances (en express)

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Quand on parle de sox dans poiloader s'agit-il de sox.exe ou sox tout seul 1672 ko

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:32

Ben non, c'est moi qui ai compilé pour toi ton dossier ZD, comme tu me l'avais demandé hier soir.

Il ne faut pas compiler les ZD en Express, il faut suivre le tuto et utiliser le mode manuel.


Dernière édition par jpedro le Mar 17 Juin 2014 - 21:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu POILOADER est "RESOLU"

Message par meriadec28 Mar 17 Juin 2014 - 21:03

Ok tu as raison.

EDIT:
Bonsoir
C’est BON
Cette fois j’ai trouvé ou était le problème, c’est une histoire de raccourci sur le bureau qui servait a collecter mes «ZDanger » .
J’ai supprimé ce raccourci en mettant le fichier ZD sur le bureau directement et VOILA..... C’est bon
Et Je n’ai plus le problème de sécurité qui s’affiche.
J’ai été assez long quand même à trouver.
Je remercie tous ceux qui ont participé en attendant un prochain problème.
Bonsoir et bonne nuit....

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum