Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

5 participants

Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par Didier94 Ven 20 Juin 2014 - 11:05

Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur (Toshiba P50) qui tourne en Windows 8.1. le système ne reconnait pas le GPS, alors que les disks durs externe, clef USB et même un Tom tom.
sont immediatement detectés.
Quelqun a t'il eu le même problème et comment faire pour y remédier.
Software Version 4.50
Logicielles
GPS 2.90
DSP 2.40
Didier94
Didier94
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par Sixun Ven 20 Juin 2014 - 13:40

Bonjour
As tu installé les drivers usb Garmin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette version est compatible Win 8
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 13:42

Bonjour,

 +1 

Sinon, peut-être un problème de câble, il faut le cable d'origine (ou équivalent), attention tous les câbles ne conviennent pas …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par FK8 Mar 7 Oct 2014 - 19:06

Garmin express ne capte pas mon GPS

FK8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par Monique Mer 8 Oct 2014 - 6:17

Bonjour
C'est peut-être parce que le 765 est un ancien modèle. Essaie WebUpdater pour le software et MapUpdater pour la cartographie.(liens dans la section A lire avant de commencer > logiciels indispensables)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 8:00

Bonjour,

Monique, je ne le pense pas, ce message n'a rien à voir avec le titre du sujet car FK8 n'a pas un nüvi 765 mais un Nüvi 65 toutefois il s'obstine à poster dans ce sujet , il avait déjà écrit ici et son post a été déplacé dans la bonne section avec un titre plus conforme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sujet sur le Nüvi 765 était placé avec les Nüvi 660, remis par Sixun dans la bonne rubrique puis scindé en deux par moi pour le dernier message qui concerne le Nüvi 65, compliqué tout ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par mitra Mer 8 Oct 2014 - 11:07

Bon jour,

Je viens de réessayer, mon 765T fonctionne parfaitement sous W8.1.

(Si c'est bien un 765T en non un 65 !!!!)
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 11:53

Si c'est bien un 765T en non un 65 !!!!
Le Nüvi 65LMT est un modèle de la dernière génération (2014) de la série "essential"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par FK8 Mer 8 Oct 2014 - 14:47

désolé j'avais posté ici pour ne pas rouvrir un nouveau post traitant du même sujet
Je retourne dans la bonne section. Embarassed

FK8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1 Empty Re: Gps Nüvi 765T non reconnu à la connexion sur ordinateur en Windows 8.1

Message par Monique Mer 8 Oct 2014 - 15:04

Bonjour Jean-Pierre,

Désolée pour mon erreur. J'avais des problèmes de connexion internet (Livebox HS) depuis hier soir, j'ai donc utilisé mon smartphone pour répondre sur le forum hier soir et ce matin et, vu la taille de l'écran, je ne voyais pas bien. Confused Embarassed  Heureusement, Orange m'en a fourni une autre ce matin. Cool
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum