Russie (Moscow région)

2 participants

Aller en bas

Russie (Moscow région) Empty Russie (Moscow région)

Message par Travel_boy Mer 25 Juin 2014 - 16:12

Salut
Hier soir j'ai testé en voulant ouvrir pour programmer le trajet entre le centre et Moscow environs c'est à dire Chismena et il n'a rien voulut savoir . . . ! Dit je acheter la carte de Russie pour ceci ?
merci
TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Russie (Moscow région) Empty Re: Russie (Moscow région)

Message par Luc54 Mer 25 Juin 2014 - 22:41

Salut,

La Russie ne fait pas partie de la carto Europe... Même pas dans le Nord-Ouest de l'Europe de l'Est...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Russie (Moscow région) Empty Re: Russie (Moscow région)

Message par Travel_boy Lun 7 Juil 2014 - 0:33

Merci pour la réponse Luc54
Après plusieurs visites aux magasins j'ai enfin trouvé un qui me livre pour bientôt ,mais selon mes recherches il est simplement en Cyrillique alphabet donc je dois avoir une carte/plan avec moi, mais ma question la voix/guide serais en Français ? J'ai hâte de cette nouvelles aventure . . . !
A bientôt pour les détails
TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Russie (Moscow région) Empty Re: Russie (Moscow région)

Message par Travel_boy Lun 7 Juil 2014 - 8:12




Je me demande lors que je voyage/traverse par exemple Allemagne+Autriche+Belgique retour par Italie+France pour plus de détails, acheter une carte pour chaque pays ? Car la carto que nous avons installé de base sur les appareils n'ont pas les mêmes donnes qu'une du respectif pays .Evidement que sa viens trop chère mais on gagne dans la perte de temps à chercher des lieux qui ne sont trouvables ou fausses vrais ou faux ?
TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Russie (Moscow région) Empty Re: Russie (Moscow région)

Message par Luc54 Lun 7 Juil 2014 - 9:40

Bonjour,

Le Nüvi 3597 est livré avec la cartographie Europe (45 pays)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette cartographie couvre tous les territoires à 100 % sauf quelques rares pays de l'Est et l'ex-Yougoslavie.

Donc tu pourras naviguer en toute tranquillité dans les pays que tu veux visiter. Pas besoin de carto supplémentaire sauf si tu veux faire de la randonnée. Auquel cas il te faudra acheter la carto topo du (des) pays en question.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Russie (Moscow région) Empty Re: Russie (Moscow région)

Message par Travel_boy Dim 20 Juil 2014 - 14:48

Bonjour tout le monde,
Après avoir fait deux magase pour l'achat de cette carte enfin (un peu de Pub ) Media Markt as pu l'obtenir dans les délais ,à l'arrivé et dans l'Aéroport prise en charge de la ''carriole'' et tout de suite reconnaissance des lieux plus toutes les destination programées avant mon départ le TOP . . . ! Ce Garmin .

Apres c'était que du plaisir pour entrer, sortir de la ville, mes destinations (Circuit de Moscow Raceway) et même le magase Continente pour l'achat du caviar eh eh . Par expérience du voyage je peux vous garantir que rien plus simple que de rouler dans ces grandes villes dommage que je l'avais pas il y deux ans au Japon surtout à Tokyo.
Mais il n'as pas pu éviter les 4 heures de bouchon pour entrer dans la ville 2 ou 3 fois à cause des travaux sur une voie rapide (4 voies) que debouché par fois sur une SEULE VOIE . . . !

Tout le dialogue en Français (guidage) aussi que l'endroits affichés cartographiques conclusion vraiment 5* ce Garmin.

Suite à voir pour le Chine en septembre .

TB

Travel_boy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum