Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014

3 participants

Aller en bas

Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014 Empty Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014

Message par Monique Mer 27 Aoû 2014 - 8:19

Bonjour,

Daniel (dlf106) a téléchargé le fichier des Aires du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au format ".csv" du 26/08/2014. Il l'a modifié afin d'en supprimer les caractères spéciaux ainsi que les accents. Avec l'accord du chef de projets du site, il nous le propose en téléchargement ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014 Empty Re: Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 8:33

Bonjour,

très bonne initiative!

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014 Empty Re: Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014

Message par guigui76 Sam 30 Aoû 2014 - 22:55

Bonsoir,

Telecharge sur mon nuvi 2597 LMT mais bug pas possible de lancer "aller".
Du coup j'ai téléchargé sur le site bienvenue a la ferme, utilisé POIEDIT pour remettre au bon format....ca marche mais le contenu est différent.
Daniel a t-il réalisé un tri pour retirer les fermes qui n'ont pas de stationnement pour CC.

guigui

guigui76
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014 Empty Re: Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 8:39

j'ai essayé sur mon 2797lmt sa marche pas non plu Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014 Empty Re: Les Aires "Bienvenue à la ferme" du 26/08/2014

Message par dlf106 Dim 31 Aoû 2014 - 18:42

Bonsoir
Effectivement sur les aires de Bienvenue à la ferme j'ai appliqué quelques modifications pour mon tri personnel (par la suite je fais un mix des aires CCI camping à la ferme, France Passion et Bienvenue à la ferme) Ce mix ne sera pas mis en ligne du fait qu'à ce jour France passion n'est pas gratuit et d'autre part ces données ne sont plus accessibles en bloc. Donc ceci reste à mon usage personnel.
Les données "bienvenue à la ferme" sont libres à tout un chacun. Sur ce que j'ai mis en ligne avec l'accord d'un responsable de ce site : j'ai supprimé les @, Ã tous les accents et autres signes cabalistiques qui apparaissent sous Excel. J'ai ajouté le code département et le nom de ville ou village. Dans ces modifications des annotations tel que Domaine, Ecuries... sont disparues et je n'ai pas cru bon de rajouter ça ne fait que 253 lignes mais quand même.
Après le téléchargement originel sur le site de Bienvenue à la ferme j'ai ouvert à l'aide de Poiedit juste une petite précision à enregistrer sous Garmin Comma Séparated (*.csv pour mon cas perso) mais uniquement au départ. Le fichier mis à disposition est OK, au moins pour moi, avec le Camper 760LMT-D.
Le fichier ne prend en compte que les aires Camping-Car, désolé.
Guigui comme tu auras vu sur le site il suffit de cocher ce que tu veux pour télécharger et ensuite possibilité d'avoir encore plus d'infos sur le listing
Bonne soirée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum