Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp

3 participants

Aller en bas

Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp Empty Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp

Message par DMF49 Dim 31 Aoû 2014 - 16:46

Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser le planificateur de trajet dans BaseCamp pour fixer les étapes d'un voyage en voiture, mais je n'ai pas trouvé la façon de modifier les heures de départ et d'arrivée chaque jour en intégrant les temps de visite pour que le système calcule la durée totale du trajet. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?
Merci pour votre aide
DMF49

DMF49
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp Empty Re: Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp

Message par Monique Dim 31 Aoû 2014 - 22:01

Bonjour,

Avec quelle version de BaseCamp ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp Empty Version de BaseCamp

Message par DMF49 Dim 31 Aoû 2014 - 23:06

Bonsoir,
Il s'agit de la version 4.3.5.
Merci pour votre intervention rapide
Cordialement
DMF49

DMF49
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp Empty Re: Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 7:17

Bonjour,

Tu peux changer l'heure de départ et la durée d'une halte par un simple clic sur la donnée, cela ouvre une fenêtre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vérifier sur la version windows de BaseCamp … c'est peut-être un peu différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp Empty Re: Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp

Message par Sixun Lun 1 Sep 2014 - 17:00

bonjour
c'est identique sur la version PC
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp Empty Re: Utilisation du Planificateur de trajet dans BaseCamp

Message par DMF49 Mar 2 Sep 2014 - 22:56

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'avais identifié la modification de l'heure de début, mais pas l'heure d'arrivée, ni la durée pour les étapes intermédiaires.
En fait, je cherchais une manip qui, pour un voyage de plusieurs jours, aurait modifié automatiquement les étapes en tenant compte de l'heure de départ du 1er jour de voyage et de la durée fixée pour les jours suivants. Pour l'instant, j'ai trouvé une solution qui n'est pas très satisfaisante : en suivant le trajet avec le curseur, je fixe l'arrêt de nuit au moment choisi et je copie le lieu identifié en point de départ du lendemain. C'est assez laborieux
Je ne sais pas si le problème est posé clairement...
Cordialement
DMF49

DMF49
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum