Erreur de débutant sur GARMIN 2597LMT

4 participants

Aller en bas

Erreur de débutant sur GARMIN 2597LMT Empty Erreur de débutant sur GARMIN 2597LMT

Message par tigris94 Ven 5 Sep 2014 - 15:01

Bonjour,

En voulant gagner de la place sur mon GPS pour installer une nouvelle carte, j'ai eu la grande idée de supprimer des fichiers que je pensais sans importance (en me relisant je me rends compte du n'importe quoi de mon action...)

Résultat, le GPS n'arrive plus à lancer le calcul d'un itineraire et ne semble pas retrouver de cartes...

Je n'y connais pas grand chose et je me retrouve complètement perdu pour savoir les démarches qui pourraient éventuellement régler le problème...

Si par bonheur l'un d'entre vous pense avoir une idée pour rattraper le coup, je prends tous vos conseils avec joie !

Merci de m'avoir lu, en espérant au moins vous avoir fait rire...

tigris94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant sur GARMIN 2597LMT Empty Re: Erreur de débutant sur GARMIN 2597LMT

Message par Monique Ven 5 Sep 2014 - 15:36

Bonjour,

Cela ne me fait pas rire et tu n'es pas le seul à faire ce genre de boulette. Confused
Il est difficile de savoir quels fichiers importants sont manquants sans savoir ce que tu as effacé.
Avant toute chose, puisque ton Nuvi arrive à démarrer, il faudrait suivre ce tutoriel (en tenant compte de mon EDIT concernant les Mac à la fin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois que tu l'auras suivi, branche ton Nuvi à ton Mac et regarde si le dossier .System contient bien 3 fichiers "gmapprom", 1 fichier gmapbmap, 1 fichier gmapdem, 1 fichier gmaptz et 1 fichier gmap3d puis si le dossier Garmin contient le fichier GarminDevice.xml.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de débutant sur GARMIN 2597LMT Empty Re: Erreur de débutant sur GARMIN 2597LMT

Message par tigris94 Ven 5 Sep 2014 - 15:41

Monique,

Merci beaucoup pour votre réactivité.