probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

+2
manu-elle
thierry87
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Sam 6 Sep 2014 - 19:40

bonjour
j'ai un probleme recent de connection de mon nuvi à express ,par contre il est detecté par windows 7 sans probleme
reintallation des piotes usb mais toujours pareil, sur mon compte garmin idem ,appareil non detecté
reintallation du plugin sur le tableau de bord sans resultat
merci pour vos solutions
Thierry


Dernière édition par thierry87 le Lun 6 Oct 2014 - 18:52, édité 2 fois

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty problème de reconnaissance de garmin expresse de la part de Windows 7

Message par manu-elle Sam 6 Sep 2014 - 20:13

moi j'ai le même problème avec Windows 7 j'y suis arrivé avec Windows 8,j'ai le même problème avec mydrive connecte de tomtom, si quelqu'un a une réponse c'est la bien venu MERCI.

manu-elle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty problème de reconnaissance de garmin expresse

Message par manu-elle Sam 6 Sep 2014 - 20:20

j'ai lu quelque part que ça viens dune mise a jour automatique internet et que nous chers fournisseurs de mise a jour garmin et autres n'ont pas anticipé.

manu-elle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par manu-elle Sam 6 Sep 2014 - 20:26

le mien c'est en 2447 LM le problème est le même j'espère que les techniciens de garmin et tomtom vont se appliquer pour résoudre au plus vite ce problème.je dit tomtom pars que j'ai le même problème avec tomtom.

manu-elle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Sam 6 Sep 2014 - 20:33

Bonjour manu-elle,

Rolling Eyes Si tu veux parler de la boulette de Microsoft avec une de ses mises à jour récentes pour Windows, je ne vois pas comment Garmin et/ou les autres fournisseurs de GPS auraient pu l'anticiper ! Ce serait plutôt à Microsoft de réparer ses erreurs.
voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Sam 6 Sep 2014 - 20:37

Bonjour thierry87,

Pour ton problème avec le 1490, utilise plutôt MapUpdater en suivant mon tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty thierry87

Message par thierry87 Sam 6 Sep 2014 - 21:01

bonsoir monique

merci pour ta reponse ,mais apres telechargement de mapupdater c'est pareil le nuvi n'est pas detecté

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Dim 7 Sep 2014 - 7:41

Est-il reconnu par WebUpdater ? Si oui, réinstalle le software.

PS : Je viens de réaliser que tu utilises Internet Explorer, il est reconnu pour ne pas bien fonctionner avec le site de Garmin. Installe Firefox qui fonctionne mieux et teste sur myGarmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Dim 7 Sep 2014 - 9:17

non il n'est pas reconnu par webupdater,par contre j'ai deja fait l'essai avec Firefox pour la connection sur le site de Garmin et c'est pareil

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Dim 7 Sep 2014 - 14:17

je pense plutot à un probleme du nuvi , car j'ai aussi un steet pilot et lui se connecte parfaitement

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Lun 8 Sep 2014 - 18:15

quelqu'un aurait-il les fichiers systeme ? car evidemment je n'ai pas de sauvegarde
je suis bloqué car impossible de faire une mise à jour
merci d'avence

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Mar 9 Sep 2014 - 19:31

bonjour
quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme ?

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Mar 9 Sep 2014 - 22:11

Bonjour,

Je ne suis pas sûre que cela règlera ton problème mais tu peux effectuer un Master reset (ça ne risque pas de lui faire du mal de toute façon) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Mer 10 Sep 2014 - 19:29

bonjour

merci pour la manip mais effectivement cela ne change rien, il y a vraiment que la connection sur express/mygarmin/mapsource/basecamp etc.. qui ne fonctionne pas .Ne peut-on pas reinstaller les fichiers systeme per l'ordi?
cordialement

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Mer 17 Sep 2014 - 19:32

bonjour
apres plusieurs appels au SAV Garmin j'en suis toujours au meme point mon nuvi ne se connecte pas
reinstallation de NET Framework /Garmin communicator/java
merci pour vos eventuelles solutions
cordialement

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Sam 20 Sep 2014 - 9:53

Bonjour,

As-tu essayé :
- en le branchant sur un autre port USB de ton PC ?
- avec un autre câble USB (d'origine Garmin de préférence) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Sam 20 Sep 2014 - 19:04

bonjour

oui tous les ports usb/autre ordinateur/autre systeme d'exploitation/autre cable Garmin et generique mais rien
j'ai essayer un ancien street pilot Garmin et il se connecte sans probleme ,c'est bien un probleme du nuvi(dans les parametres interne je pense mais comment y acceder?)
cordialement

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Sam 20 Sep 2014 - 22:55

sirocco a écrit:Avez-vous essayé en le mettant en masse de storage ?
Rolling Eyes Il y est déjà, le Nuvi 1490 n'a pas le mode "MTP" comme les Nuvi plus récents.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Dim 21 Sep 2014 - 11:36

Oui il apparaît dans le gestionnaire de périphérique
Par contre dans le menu interne (appui sur la jauge de batterie quand le GPS est allumé ) la détection se fait normalement lors du branchement sur l'ordinateur (instantanément mais pas d ordinateur affiche sur l'écran) il est reconnu par express mais c est tout,impossible de faire mise à jour (pas de reconnaissance du compte)
Donc c est bien un problème de reconnaissance usb de l appareil

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Lun 22 Sep 2014 - 8:36

Bonjour Thierry,

Tu as écrit (dans ton 1er post) "par contre il est detecté par windows 7 sans probleme", que veux-tu dire exactement ? Qu'est-ce qui s'affiche dans l'Explorateur de Windows ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Lun 22 Sep 2014 - 17:40

Les messages suivants concernant sirocco ont été déplacés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Lun 22 Sep 2014 - 19:16

Bonjour
il s'affiche en peripherique de stokage avec le triangle bleu comme quand tout fonctionnait correctement, je l'ouvre et explore les fichiers sans aucun probleme

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par manu-elle Lun 22 Sep 2014 - 19:38

bonjour tu arrivé avant et tu n'arrive plus,c'est quoi ton ordi?
Windows 7/8 autres?

manu-elle
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Luc54 Lun 22 Sep 2014 - 22:22

Bonsoir,

@ thierry87 : peux-tu nous mettre une capture d'écran de ton dossier Garmin avec le répertoire .System complet Question

Comme dans l'exemple suivant (3598) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Mar 23 Sep 2014 - 19:10

bonjour Luc54

impossible de faire une capture d'ecran , je debute sue les forums. peut tu me donner la manip

merci

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum