MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU

3 participants

Aller en bas

MASTER RESET SUR DEZL 760LMT    RESOLU Empty MASTER RESET SUR DEZL 760LMT

Message par françois*77 Lun 29 Sep 2014 - 9:33

Bonjour à toutes & tous,

Mon DEZL 760LMT a tendance à se bloquer en s'allumant....Hier, au salon du Bourget, j'ai rencontré le monsieur "Garmin" et lui en ai parlé. Il m'a conseillé de faire un master reset de mon GPS mais comme je n'ai pas noté la procédure, je ne me rappelle plus comment faire ! ! ! Si quelqu'un(e) avait le mode d'emploi  study , je suis preneur..... merci

Cordialement.


Dernière édition par françois*77 le Lun 29 Sep 2014 - 18:56, édité 1 fois
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MASTER RESET SUR DEZL 760LMT    RESOLU Empty Re: MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU

Message par Monique Lun 29 Sep 2014 - 9:41

Bonjour,

Vu que tu es inscrit sur le forum depuis 2008, tu dois connaître l'existence de la rubrique "Sujets à lire avant de commencer", la procédure y figure. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MASTER RESET SUR DEZL 760LMT    RESOLU Empty Re: MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU

Message par françois*77 Lun 29 Sep 2014 - 10:43

Effectivement je connais l’existence de cette rubrique, mais malheureusement, je n'ai pas trouver ma solution.....ou alors, je ne suis pas encore bien réveillé ! ! ! ! Laughing
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MASTER RESET SUR DEZL 760LMT    RESOLU Empty Re: MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU

Message par Invité Lun 29 Sep 2014 - 10:59

En effet,

un expresso n'est pas à éviter le lundi matin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bonne journée.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER RESET SUR DEZL 760LMT    RESOLU Empty Re: MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU

Message par françois*77 Lun 29 Sep 2014 - 14:43

Et oui, Djosef, c'est vrai....le "petit noir" est à prendre tous les matins.....je viens d'aller sur le lien, mais la manip n'est absolument pas celle préconisée par le "monsieur GARMIN" que j'ai rencontré hier....Je me souviens que lorsque la carte est affichée sur le GPS, il appuyait sur la vitesse, apparaissait le tableau avec les différents éléments : Trajet A; Trajet B; Vitesse max.; Temps d'arrêt; etc.... et après, je ne me souviens plus ce qu'il a bidouillé! ! !
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MASTER RESET SUR DEZL 760LMT    RESOLU Empty Re: MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU

Message par Luc54 Lun 29 Sep 2014 - 14:56

Bonjour,

Après, il a laissé le doigt appuyé sur l'indicateur de vitesse (en haut, au centre) assez longtemps pour passer au menu caché "Diagnostics Page"...

Yapluka appuyer sur la première ligne "Clear all user data".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MASTER RESET SUR DEZL 760LMT    RESOLU Empty Re: MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU

Message par Monique Lun 29 Sep 2014 - 17:19

Ben oui... et on obtient le même résultat au final... sauf que dans mon tuto je précise qu'il faut sauvegarder les Enregistrés avant car ils vont être effacés par ce reset. ironique
Le 1er tuto que j'avais écrit contenait cette procédure pour les modèles routiers de la gamme 2012 (et les gammes suivantes) mais, comme elle obligeait à passer par le menu caché "Diagnostics Page" réservé en principe aux techniciens de Garmin (et que ce n'est pas sans danger pour les non initiés), en accord avec mon équipe j'avais décidé de ne laisser que la procédure la moins dangereuse sur le forum.

Je sens que je vais arrêter d'écrire des tutos puisqu'ils sont ou non lus ou mal suivis ou contestés. RAS la casquette des râleurs et des contestataires !grrr  Je vais y gagner en qualité de vie.  Cool
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MASTER RESET SUR DEZL 760LMT    RESOLU Empty Re: MASTER RESET SUR DEZL 760LMT RESOLU

Message par françois*77 Lun 29 Sep 2014 - 18:47

Ok,  merci merci à tous, je me contenterai donc de ton tuto, Monique, car n'étant pas un as de l'informatique, je préfère ne pas faire de bourdes...........
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum