Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer

3 participants

Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer Empty Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer

Message par corlau Mer 1 Oct 2014 - 10:53

bojour,
Gros problème..... lorsque j'allume mon GPS j'aie un écran ou il est inscrit "GARMIN" avec un triangle bleu au dessus du "N" et il reste figé sur cet écran, lorsque je le branche sur mon PC le résultat est identique , de plus il n'est pas reconnu.
J'aie essayé le reboot avec le doigt appuyé en haut et à gauche mais rien n'y fait, y a t il une solution pour s"en sortir? ou l'appareil doit être considéré HS
Merci @+

corlau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer Empty Re: Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer

Message par Monique Jeu 2 Oct 2014 - 5:47

Bonjour,

Hélas, je ne crois pas qu'il y ait de solution. Parfois il s'agit de la batterie interne qui est HS mais il est très difficile de savoir si c'est vraiment ça le problème (et, si ce n'est pas ça, tu risques d'avoir acheté une batterie neuve pour rien).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer Empty Gps Garmin Nuvi 1490 lueur d'espoir

Message par corlau Jeu 2 Oct 2014 - 17:00

bonjour mon GPS avec affichage permanent "GARMIN" triangle bleu au dessus du 'N' ne voulant rien savoir après moult essais je l'ai laissé branché sur mon PC , aujourd'hui j'ai encore fait un reboot( éteindre GPS, appuyer sur le cois haut droit, rallumer le GPS, un son se fait entendre le pilote du périphérique se charge, quelque temps après un nouveau son se fait entendre et le périphérique disparait........ mais je n'aie jamais vue le GPS dans l'explorateur de windows.
Il y a peut être un espoir d'avoir une suite ???????
@+

corlau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer Empty Re: Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer

Message par Luc54 Jeu 2 Oct 2014 - 17:44

Bonjour,

À tout hasard, as-tu inséré une carte SD dans ton 1490 Question

Si oui, enlève-la et réessaie de démarrer le Nüvi.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer Empty Re: Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer

Message par corlau Jeu 2 Oct 2014 - 19:38

Bonsoir Luc54,
Avec ou sans carte SD c'est pareil.
Merci @+

corlau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer Empty Re: Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer

Message par Luc54 Ven 3 Oct 2014 - 0:10

...

Et réinstaller les drivers USB Garmin => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer Empty Re: Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer

Message par corlau Ven 3 Oct 2014 - 19:11

Bonjour luc,
merci pour l'info mais san résultat toujours pareil; lorsque je reboot mon garmin apparait dans "périphérique et imprimante" sous la rubrique "non spécifié" et peu de temps après tout disparait; j'ai réussi a faire un raccourci mais rien de plus

corlau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum