Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Message par FK8 Sam 4 Oct 2014 - 15:44

Bonjour
J'ai trouvé sur le forum de quoi lancer Garmin express mai il ne détecte pas mon GPS alors que le site de garmin le voit
j'ai bien sur installé les pilotes USB.
C'est une merde ou quoi se logiciel
Merci


Dernière édition par FK8 le Mer 8 Oct 2014 - 14:49, édité 1 fois

FK8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 17:43

Bonjour,

Il serait sympa de dire Bonjour.
FK8 a écrit:C'est une merde ou quoi se logiciel
Pour un premier message tu commences très fort !
Ce forum est animé par des utilisateurs de GPS Garmin et n'est pas lié à cette société, nous ne sommes donc pour rien dans les problèmes que tu rencontres avec les logiciels Garmin.
Nous pouvons tout au plus apporter une aide, poser une question de manière agressive aura peut de chance d'avoir une réponse de la part des membres du forum.

Tu postes dans un sujet sur le Nüvi 765 alors que tu n'as pas un de ces modèles !

[EDIT] Sixun : sujet déplacé dans la bonne section

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Re: Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Message par FK8 Mer 8 Oct 2014 - 15:14

Bonjour a tous .
Désolé pour la phrase "insultant" le logiciel; c'était juste une question sur le logiciel pour savoir si c'était moi qui ne savait pas m'en servir.
En fait je ne tient pas spécialement a dire de mal de Garmin.

je tiens a m'excuser .
cordialement FranK

FK8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Re: Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 15:23

Re,

Ok, c'est oublié.

Pour ton problème, si j'ai bien compris, ton Nuvi est enregistré sur MyGarmin, et il apparait sur ton compte.
Par contre le GPS n'est pas vu par Garmin Express.

C'est vrai que ce logiciel n'est toujours pas au point, pourtant les mises à jour sont fréquentes. As-tu bien la dernière version.
A tout hasard, essaye de voir si webUpdater voit ton Nuvi.
Pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Re: Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Message par FK8 Jeu 9 Oct 2014 - 10:01

Maintenant tout est OK
Voila un récapitulatif de ce que j'ai fait.

Téléchargez Garmin Express et installez-le sur votre ordinateur ( chez moi: pour Window).
le lien : Ici
On obtient GarminExpress.exe version 3.2.19.0
Installation ......LANCER

Là ça m'indique " Unable to open Garmin Express bla bla bla... "  pale

Sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai trouvé la solution de PICARDIE 02 en image pour le lancer.   Very Happy
Merci.
Il y a un message d' erreur de Window mais quand on relance Garmin Express le logiciel démarre.
Je connecte mon Gps avec le cable d'origine. L' ordi trouve le Gps.
la il y a du mieux

je clique sur MISE EN ROUTE de GARMIN EXPRESS. Il me répond en attente de la connexion et ne trouve aucun appareil.Je referme Garmin Express et vais sur le site Garmin ou je me suis enregistré. Il faut installer un plug in " Pour continuer, vous devez installer le module externe Garmin Communicator afin que nous puissions détecter votre appareil et communiquer avec lui. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
Vous disposez du module externe Communicator.
A jour, Version 4.2.0.0
Périphériques détectés
nüvi 65 (Unit ID xxxxxxxxxx)
Donc Le site voit mon Gps mais pas Garmin Express.

Encore mieux

toujours sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur le post de BERLIAYS on trouve
"Bonjour essaie ceci ou cas ou ..
1) Touche Windows + R  2) Tapes "Services.msc" puis valides   3) recherches  "Garmin base Update"   4) cliques sur Propriété  5) cliques sur l'onglet "connexion"  6) Sélectionner ce compte  7) tapes "Service réseau" dans le domaine de compte   8 ) Supprimes mot de passe et confiermation de mot de passe   9) cliques sur Appliquer et OK
Redemarre l'ordi et le  tour est joué (pour moi ça a fonctionné)
Bonne chance"

pour l'étape 3 j'ai cliqué droit sur " Garmin core update .. " car il n'y avait pas "Garmin base Update".
je relance Garmin Express et là tout est bon.Les mises a jour ce sont faite
      applaudit

Merci aux Forumistes. top


Dernière édition par jpedro le Ven 10 Oct 2014 - 5:33, édité 1 fois (Raison : Suppression du numéro de l'appareil)

FK8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Re: Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Message par Invité Ven 10 Oct 2014 - 5:53

Bonjour,

top  Beau travail, félicitations !

C'est la preuve que quand on cherche sur le forum on trouve Laughing

Il est vrai qu'il y a beaucoup de choses et qu'il n'est pas toujours facile de faire le tri, cependant la rubrique à lire "Avant de commencer" permet déjà de partir d'un bon pied, on y trouve la nécessité d'installer le Plug-in communicator dans le sujet sur "les logiciels indispensables".
4) Le Garmin Communicator Plugin pour connecter le GPS sur myGarmin ou sur des sites proposant des données compatibles (comme Google Maps) :
Pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les problèmes d'installation de Garmin Express avec Windows ne sont donc pas résolus !

Je note dans le titre que le sujet est résolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Re: Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Message par FK8 Sam 11 Oct 2014 - 22:29

Tout est résolu .
A part les mises a jour qui ne le sont pas encore.
A ce propos ou peut on signaler une nouvelle route pour une mise a jour carto?


FK8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Re: Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 6:01

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu) Empty Re: Nuvi 65 non reconnu par Garmin Express (Résolu)

Message par FK8 Dim 12 Oct 2014 - 11:33

c'est fait
merci

FK8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum