SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

+62
Edwige
vaisseau59
patrick6
giraud christian
Dardard
Moana
OUEMO
herens
jpedro
LETARTARE
gerberte
tisseuil
manual62
australopitheque
milsabords
MAMOU
tournix28
chatinic
breizhrider
Denis71
Verysharp
nikki77
gege31
soubabee
marco25
Cricri82
Petit sorcier
PHCK
dlf106
Rob65
Archibald
danx
van eycken
Bruno83
J-M
Léopold
rodogar83min
mozo
JULES13
screech
Jamais
Jurassik
Claude-Trotteur
leasa
calimol
bulou
morpheus
algo
joseph72
stef44
rital73
KAPE
moi.93
papy635
Jamas
FK8
Andr3
TeeCumSeh
pilu52
Sixun
chtidog
Monique
66 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Mar 21 Oct 2014 - 12:10

Bonjour,

A lire le forum, on peut constater beaucoup de bugs, notamment lors des mises à jour des cartographies, bugs pas tous résolus au fil des versions de Garmin Express.
Qu'en est-il pour vous ? Merci de préciser votre modèle de GPS, les anomalies constatées, en précisant (si possible) la version de Garmin Express, et pour quelles versions de la cartographie (ou du software).

[EDIT] J'ai recopié les modifications de versions de Garmin Express :
- pour PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour Mac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Mer 26 Aoû 2015 - 10:24, édité 12 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par chtidog Mar 21 Oct 2014 - 17:16

Bonjour Monique,
Dans les mises à jour facultatives, fichiers de langues ou autres fichiers, après installation des mises à jour souhaitées, si l'on relance Garmin Express, les mises à jour réapparaissent et rien n'indique qu'elles sont installées sur le GPS.
Pour résumer, il serait plus simple que les mises à jour ne soient plus affichées, après le téléchargement.
Cela éviterait la confusion.
Cordialement.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Sixun Mar 21 Oct 2014 - 18:37

Bonjour
EN vrac :

perte de la cartographie
mise a jour partielle de la carto (fichier Gmap3D manquant)
le gps n'est plus reconnu par les pc ou mac (master reset obligatoire et encore...)

le gps demande sans cesse la langue utilisée
le gps indique qu'il n'y a pas de carto valide
Garmin express indique que toutes les maj sont faites alors que ce n'est pas le cas
Garmin express indique que les maj ne sont pas faites alors que c'est  le cas
Arret/blocage du service "garmin core update service" empêchant l'ouverture de GE
(a relancer  via la console "Services")

Bugs sur ancienne version de GE :

suppression des voix TTS françaises (et d'autres nationalités) => à télécharger avec WebUpdater ou à recopier depuis la sauvegarde
suppression de la commande vocale => à télécharger avec WebUpdater ou le tableau de bord
non écrasement du fichier ".jcv" de l'ancienne version => à supprimer manuellement
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par pilu52 Mar 21 Oct 2014 - 19:12

Bonsoir,
Je dois l’exécuter "en tant qu'administrateur" et après cela fonctionne le chargement de 2015.30 3D et  2015.30 ALL sont affichés dans mes cartes. Par contre je n'ai pas trouvé comment mettre à jour MapSource.
Je ne l'ai pas encore testé.
pilu52
pilu52
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par TeeCumSeh Mar 21 Oct 2014 - 19:37

Bonjour Monique Very Happy
Je viens encore de constater après une mise à jour des carte avec GE.
GE installe de façon aléatoire les cartes sur la Micro Sd ou sur le gps.
Exmple d'aujourdhui
gmapprom.gma et gmapprom.unl sur la Micro SD
gmapprom.img sur la mémoire du gps
Bizarre, meme a la demande de l'installation de GE sur la Micro SD ?
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Andr3 Mar 21 Oct 2014 - 21:40

Salut Monique,

Pas de retours négatifs sur GE ... pour le moment Wink
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par FK8 Mar 21 Oct 2014 - 22:39

Non reconnaissance du GPS.
Derniere cartographie toujours pas a jour malgres qu'elle y soit sur le site here

FK8
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Jamas Mar 21 Oct 2014 - 22:54

Bonjour,

Moi j'ai tout eu: Crying or Very sad

- installation interminable de CN 2015.20
- au final, suppression de la carto 2014.40 et rien comme carte installée sur le GPS (ni sur le PC d'ailleurs) au bout de 10h (j'ai une liaison ADSL performante, je tiens à le préciser)

De plus la non compatibilité avec Windows XP est tout simplement scandaleuse grr; Garmin pourrait garder une ancienne version compatible comme pour Mapsource par exemple.

En bref, c'est une grosse daube et pas du tout express: c'est de la publicité mensongère. ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par papy635 Mer 22 Oct 2014 - 9:02

Jamas a écrit:
De plus la non compatibilité avec Windows XP est tout simplement scandaleuse grr; Garmin pourrait garder une ancienne version compatible comme pour Mapsource par exemple.

En bref, c'est une grosse daube et pas du tout express: c'est de la publicité mensongère. ironique

Jamas

Tout à fait d'accord avec toi sur les points que tu cites  +1

Cdt Daniel


Dernière édition par papy635 le Jeu 23 Oct 2014 - 7:59, édité 1 fois (Raison : ajout: toi)
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par moi.93 Mer 22 Oct 2014 - 10:28

bonjour

il faudrait faire le même topic pour recenser les problèmes de guidage farfelu.

(chemins de terre, centre ville,...,...) ,

afin de permettre à garmin d'améliorer ses produits
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par KAPE Mer 22 Oct 2014 - 11:28

@ moi.93

Bonjour,

Réponses à votre problème en cliquant sur le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
KAPE

KAPE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Mer 22 Oct 2014 - 18:04

Sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
angus59 a écrit:bonjour à toutes et à tous
J'ai acheté hier un nouveau cable usb/connect garmin et toujours impossible de me connecter à ce garmin express!
J'ai essayé 3 clefs usb sur mes 3 ports et toutes ont marché.J'en veux donc à ce logiciel de m...e de garmin express.Plus de 200 euros pour du matériel non fiable à 100%! Evil or Very Mad
Heureusement que pour ma voiture c'est du tom tom!
Si vous avez des solutions, des idées je suis preneur.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par rital73 Mer 22 Oct 2014 - 20:39

Bonjour perso rien a signaler. Tout a toujours bien fonctionné. Ou pas assez planter pour m'en souvenir.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par stef44 Mer 22 Oct 2014 - 21:22

Bonsoir,

Des blocages à l'installation de Garmin express il y a de cela 4 ou 5 versions. Nécessitait de désinstaller Garmin Express puis de redémarrer l'ordinateur pour enfin réinstaller. Je pense que cela venait des services Garmin qui ne voulaient pas s'arrêter. Ce problème a disparu depuis plusieurs versions.

Le même problème que chtidog, à savoir les maj facultatives qui réapparaissent toujours. Sont-elles installées ?

Pour la mise à jour de la carto, j'ai pas trop regardé pour installer sur la carte SD plutot que dans la mémoire interne. Donc je déplace la carto à la main.

Stef44

stef44
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par stef44 Mer 22 Oct 2014 - 21:54

Bonsoir,

Je révise ma position sur les mises à jour de Garmin Express.
Ce soir, il me dit qu'une nouvelle version est disponible mais le bouton Installer maintenant reste verrouillé ...

Stef44

stef44
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par stef44 Mer 22 Oct 2014 - 23:07

Bonsoir,
stef44 a écrit:Bonsoir,

Je révise ma position sur les mises à jour de Garmin Express.
Ce soir, il me dit qu'une nouvelle version est disponible mais le bouton Installer maintenant reste verrouillé ...

Stef44

Finalement, c'était juste le téléchargement qui ne démarrait pas.
Me voici avec Garmin Express 3.2.21

Stef44

stef44
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 5:45

Bonjour,

J'ai rencontré ces problèmes (déjà cités par Sixun) :

◆ mise a jour partielle de la carto (fichier Gmap3D manquant)
◆ Garmin express indique que les maj ne sont pas faites alors que c'est le cas
◆ non écrasement du fichier ".JCV" et des fichiers ".ASR" de l'ancienne version => à supprimer manuellement.

Je regrette également que GE ne permette pas de choisir de façon simple la destination des fichiers gmapprom entre mémoire interne et carte µSD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par joseph72 Jeu 23 Oct 2014 - 11:24

Bonjour à tous

Après avoir chargé la carte 2015.30 les problèmes de non prise en compte du gabarit en camping car VL est toujours d'actualité.

Cordialement

Joseph

joseph72
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Jeu 23 Oct 2014 - 13:11

Bonjour joseph72,

Ce problème n'a rien à voir avec les bugs de Garmin Express mais avec la version de la carto et le software du GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par TeeCumSeh Jeu 23 Oct 2014 - 16:03

Bonjour à tous Very Happy

En complément a mon post au dessus,Je sais pas ci cela vient de chez moi ou de gramin express.
Quand une nouvelle version est disponible(heureusement le forum est là top ),J'ai pas l'information dans windows et aussi la mise à jour automatique ne ce fait pas quand option est cochée dans les parametres de garmin express.
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par algo Jeu 23 Oct 2014 - 16:41

GE ne voulait pas s'ouvrir cela a neccessité une manip compliqué aidé par le forum pour débloquer GR;

Donc je en ferais pas la dernière mise à jour avant le retour des couraeux qui vont se lancer dans l'aventure!

algo
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par ClaudeTrotteur Jeu 23 Oct 2014 - 17:53

Bonjour,

J'ai relevé plusieurs anomalies sur la version 3.2.19.0 de Garmin Express.

Anomalie N°1

Garmin Express à besoin de .Net Framwork 4.03 pour échanger sur le web. Si .Net Framwork est mal installé sur l'ordinateur, Garmin Express tente de le télécharger, il n'y arrive pas et c'est l'échec. L'installation de Garmin Express échoue.

Une bonne solution est de rendre sur le site de Microsoft et de permettre à Microsoft de faire la mise à jour de .Net Framwork 4.03 directement sur votre ordinateur sans passer par un site de téléchargement tiers.

A suivre, la suite des anomalies ...

ClaudeTrotteur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Téléchargemens Mises à jour cartographie sur Garmin au lieu de sur SD

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 18:28

Bonjour à toutes et tous, Very Happy
A la MàJ téléchargement et installation sur mémoire interne du gps, je dois donc faire le transfert des 3 fichiers gmapprom de la mémoire du gps vers celle de la SD et suppression sur gps.
A chaque fois la MàJ se fait sur le garmin et non sur la SD!
Ai-je loupé un truc??
Merci pour vos avis.
Bonne fin de journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Jeu 23 Oct 2014 - 18:46

Le 23 octobre à 17:53, ClaudeTrotteur (alias Claude-Trotteur) a écrit:Bonjour,

J'ai relevé plusieurs anomalies sur la version 3.2.19.0 de Garmin Express.

Anomalie N°1

Garmin Express à besoin de .Net Framwork 4.03 pour échanger sur le web. Si .Net Framwork est mal installé sur l'ordinateur, Garmin Express tente de le télécharger, il n'y arrive pas et c'est l'échec. L'installation de Garmin Express échoue.

Une bonne solution est de rendre sur le site de Microsoft et de permettre à Microsoft de faire la mise à jour de .Net Framwork 4.03 directement sur votre ordinateur sans passer par un site de téléchargement tiers.

A suivre, la suite des anomalies ...
Bonjour,

Heureuse de te revoir Claude.  Very Happy Je t'ai envoyé un mail.


Dernière édition par Monique le Ven 24 Oct 2014 - 14:27, édité 1 fois (Raison : précisions)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Jeu 23 Oct 2014 - 21:06

Sur ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anton429 a écrit:Bonsoir,

et bien voila,je vient de remarquer après maj de mon 3598 ( garmin express) qu'il me manque :
Europe DEM
CN Europe NTU 2015.30 3D  ; malheureusement je ne le vois pas sur ma sauvegarde antérieur. scratch
-Alors est il possible de le récupéré pour l'installer ?
autre souci, quand je me connecte sur mygarmin, je ne vois pas la clé du produit (produit key) bizarre non  Question

Alors si vous pouvez m'aider  les amis ce serais bien,car j'ai tout essayer et ne trouve pas de solution!

Merci d'avance
°)°
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum