Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT

4 participants

Aller en bas

Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT Empty Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT

Message par KAPE Mer 22 Oct 2014 - 10:54

Bonjour,

Depuis quelques mois, je cherche (et ne trouve pas) comment ajouter le raccourci de mes points d'intérêts personnalisés dans la page qui suit le clic sur "Où aller"?

Cela permettrait de ne pas cliquer (commande vocale impossible puisque ne reconnaissant pas les "points d'intérêt personnalisés") plusieurs fois dans "catégories" afin d'atteindre "autres catégories".

Merci de vos réponses.
Cordialement
KAPE

KAPE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT Empty Re: Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT

Message par Luc54 Mer 22 Oct 2014 - 11:33

Bonjour,

Page 8 de ton manuel complet en français... Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détail : Où aller ? Arrow Ajouter un raccourci Arrow Pts d'intérêt perso.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT Empty Re: Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT

Message par KAPE Mer 22 Oct 2014 - 11:51

@Luc54

Je connais la manip. Les seules possibilités proposées sont: recherche favoris, catégorie, lieu enregistré, adresse, intersections, villes et coordonnées.
Et dans "catégories", il n'y a pas "points d'intérêt personnalisés".

KAPE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT Empty Re: Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT

Message par Monique Mer 22 Oct 2014 - 12:09

Bonjour,

Le raccourci n'est possible pour les POI perso (si on en a transféré) que sur les modèles routiers de la gamme 2013 (comme mon Nuvi 3597) et, je suppose, sur ceux de la gamme 2014. Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT Empty Re: Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT

Message par Luc54 Mer 22 Oct 2014 - 12:42

Re-,

Je viens de supprimer le fichier "Danger.gpi" de mon 3598... Twisted Evil

Comme par hasard, je n'ai plus la possibilité de mettre mes POIs en raccourci... ironique Puisqu'ils n'existent plus...

Je me pose donc logiquement la question : KAPE a-t-il bien injecté ses POIs dans son Nüvi Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT Empty Re: Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT

Message par Monique Mer 22 Oct 2014 - 14:45

@Luc54 : Comme l'a écrit KAPE, ce raccourci-là n'est pas proposé sur le Nuvi 2595 (qui est de la gamme 2012). Je viens de re-tester ça sur celui de ma fille pour vérifier.

@KAPE : Je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT Empty Re: Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT

Message par stef44 Mer 22 Oct 2014 - 21:33

Bonsoir,

Par contre la manip fonctionne pour les lieux enregistrés.

Dommage cette impossibilité sur les POIs personnalisés

Stef44

stef44
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum