Problème product key sur mygarmin

5 participants

Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Problème product key sur mygarmin

Message par anton429 Dim 26 Oct 2014 - 15:18

bonjour,

déjà parlé de ce problème sur autre post et je le remet ici car je ne trouve pas de solutions.

je résume, je veux utilisé la clé de mon produit  sur mygarmin pour maj avec MapUpdate pour Mac. Il se fait qu'il n'y parait pas? donc impossible de réalisé cette maj avec MapUpdate . Comment faire car ce n'est pas normal . J'ai juste un code (chiffres et lettres)  un autre code de déverrouillage et la date de déverrouillage avec la version de la carte , mais pas de produit key ?

C'est tout ce qu'il y a sur mygarmin  avec toutes les cartes télécharger depuis le début de l'inscription de mon Garmin.

Avez vous une solution  Question que faut-il faire pour récupérer ce code produit  Question Ou avez vous des suggestions  Question

J'ai hâte de trouver une solution à ce problème , car il m'empêche de réalisé cette maj.scratch

Merci
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par cmoifrancky Dim 26 Oct 2014 - 17:45

Sur Mac je ne sais pas mais sur PC j'ai du utiliser Firefox et non Internet Explorer pour pouvoir me connecter.
Essai peut être avec un autre navigateur !
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par Andr3 Dim 26 Oct 2014 - 20:16

Normalement, lors de l'enregistrement, le 3598 échange avec MyGarmin ses clés.  Tu ne dois pas les avoirs "sue papier".

Tu dois pouvoir les retrouver en te connectant sur MyGarmin et elles devraient se trouver dans "Mes produits > Afficher vos produits enregistrés".

@Franck : Salut dresseur de Tigrrrrrrrre ;-)
Andr3
Andr3
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par anton429 Dim 26 Oct 2014 - 20:40

Andr3 a écrit:Normalement, lors de l'enregistrement, le 3598 échange avec MyGarmin ses clés.  Tu ne dois pas les avoirs "sue papier".

Tu dois pouvoir les retrouver en te connectant sur MyGarmin et elles devraient se trouver dans "Mes produits > Afficher vos produits enregistrés".

@Franck : Salut dresseur de Tigrrrrrrrre ;-)

bonsoir,

effectivement c'est bien ce que tu décrit sur ton message,mais avant cette maj j'avait le n° du produit key qui s'affichait dans mygarmin. Et depuis plus rien ne s'affiche. J'ai bien essayer plusieurs navigateurs sur mon Mac mais rien ne change et même essayer sur mon windows 7 et toujours pareil pas de clé.
Je ne ai pas trouver de réponse à ce problème à savoir que j'avais fait cette maj avec garmin express.
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par cmoifrancky Dim 26 Oct 2014 - 20:49

Andr3 a écrit:@Franck : Salut dresseur de Tigrrrrrrrre ;-)

Mon coeur tongue
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par cmoifrancky Dim 26 Oct 2014 - 20:51

Tente peut être un mail à Garmin pour avoir une solution Rolling Eyes
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par Monique Lun 27 Oct 2014 - 9:36

Bonjour,

Depuis quelques mois, sur les modèles récents (en version NTU), les codes d'une cartographie ne s'affichent sur le compte myGarmin qu'après avoir lancé une MAJ de la cartographie avec Garmin Express. C'est désolant mais, hélas, il faut "faire avec" et les conseillers de Garmin te diront d'utiliser Garmin Express si tu les contactes. nul MapUpdater ne peut plus être utilisé directement que pour les MAJ des cartes en version NT et pour la réinstallation pour celles en version NTU.
Voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par anton429 Lun 27 Oct 2014 - 23:01

bonsoir,

merci Monique pout toutes ses précisions. top
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par Monique Mar 28 Oct 2014 - 7:45

Bonjour anton429,

Je relis ton 1er message et il me vient un doute par rapport à cette phrase :
J'ai juste un code (chiffres et lettres)  un autre code de déverrouillage et la date de déverrouillage avec la version de la carte , mais pas de produit key ?
Le "Product key" ou "clé de produit" correspond à la case "Code" (chiffres et lettres) sur myGarmin ! Tout dépend donc à quelle version correspond celui dont tu parles.

Voici donc un exemple en images pour essayer d'être plus claire. Dans ma 1ère copie d'écran (ci-dessous), la "clé de produit" ou "Product Key" à recopier dans la case correspond aux 7 ou 8 caractères masqués par le rectangle bleu de ma 2ème copie d'écran sous "City Navigator Europe NTU 2015.30..." (tout en bas de la page dans l'onglet "Mes cartes" du compte myGarmin) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : Sur la 2ème copie d'écran, la version NTU 2015.30 ayant été installée par Garmin Express le 15 octobre, le code est affiché dans mon compte myGarmin. Avant son installation avec Garmin Express, le code (ainsi que le code de déverrouillage et la date de déverrouillage) n'apparaissaient pas, je ne voyais que ceux des versions précédentes (comme pour la version NTU 2015.20 installée le 20 août).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème product key sur mygarmin Empty Re: Problème product key sur mygarmin

Message par Dom56 Ven 5 Déc 2014 - 10:57

Bonjour à tous,

Je confirme ce qui est écrit par Monique.
J'ai appelé hier (4/12/2014) la hotline, pour savoir comment je pouvais trouver cette clé : réponse de Garmin -> "Il n'y a plus de clé carte, c'est GARMIN Express qu'il faut utiliser, MapUpdate, est arrêté !!
Aujourd'hui, c'est uniquement le n° de série de l'appareil qui est référencé, ce qui permet de faire les MàJ sur n'importe quel Pc ou autre."

Cordialement
Dom56
Dom56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum