Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

3 participants

Aller en bas

Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt Empty Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

Message par Varso75 Mar 28 Oct 2014 - 22:30

Je voudrais mettre à jour mon GPS garmin dnx5260bt mais je n'y arrive pas... Il faut mettre à jour le micro logiciel puis les cartes.
Comme stipule sur le site kenwood, j'ai gravé le fichier sur un CD puis je l'ai mis dans le GPS mais impossible à mettre à jour car le bouton de mise à jour reste grisé (dans le menu information/ logiciel).
Tous les bonnes idées sont les bienvenues....

Varso75
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt Empty Re: Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

Message par Monique Mer 29 Oct 2014 - 9:06

Bonjour,

Si j'en crois la page de Kenwood Belgium, ce modèle doit utiliser une carte SD avec données cartographiques pré-installées (et non un CD), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt Empty Re: Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

Message par Varso75 Mer 29 Oct 2014 - 18:30

Mon problème concerne le logiciel kenwood et non pas les données cartographiques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est directement sur l'écran sur le GPS que l'option de MAJ est grisée.

Varso75
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt Empty Re: Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

Message par kaze01 Ven 28 Aoû 2015 - 19:29

Bonjour,

Je me permets de rebondir, je suis nouveau sur le forum mais j'ai exactement le même problème que Varso75. Quelque soit le CD (CD-R/CD-RW/DVD-RW), la case "mise à jour" reste grisée lorsque je souhaite mettre à jour le micrologiciel de mon récepteur.
Quelqu'un a pu te renseigner depuis ton dernier post Varso75 ?

Merci pour votre aide.

kaze01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt Empty Re: Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

Message par Monique Sam 29 Aoû 2015 - 19:30

Bonjour,

Tu as vu/lu (clique) CETTE PAGE-CI puis téléchargé ces 2 logiciels de (clique) CETTE PAGE-LÀ et suivi (clique) cette procédure ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt Empty Re: Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

Message par kaze01 Lun 31 Aoû 2015 - 15:55

Bonjour Monique,

Tout à fait, dans la logique il faut que je mette à jour tout d'abord le micrologiciel de mon récepteur (Actuellement en V1.1.0) avec la MàJ V1.4.0. Seulement, comme expliqué dans la procédure cette manipulation doit être faite en gravant les fichiers décompressés sur un support CD-RW ou DVD-RW seulement le DNX ne semble pas détecter mon CD car la case "mise à jour"reste grisée.

kaze01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt Empty Re: Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

Message par Monique Lun 31 Aoû 2015 - 19:50

Le pdf de la procédure précise :
Nous vous conseillons d'utiliser un CD-R/RW ou un DVD-R/RW.
Si je traduis bien, ça veut dire un CD-R ou un CD-RW ou un DVD-R ou un DVD-RW. As-tu essayé avec un CD-R ou avec un DVD-R (selon la taille du fichier) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt Empty Re: Mise à jour du micro logiciel kenwood garmin dnx5260bt

Message par kaze01 Mar 1 Sep 2015 - 11:08

J'ai essayé avec un CD-R, même constat.

Par contre DVD-R, je n'ai pas encore essayé.

J'en récupère et j'essaie.

Merci

kaze01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum