Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

4 participants

Aller en bas

Résolu Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

Message par Didier B Lun 1 Déc 2014 - 11:34

Bonjour
Je viens d' acquérir d'occase un GPSmap525 avec une carte SD Garmin BlueChart g2 Vision France VEU704L.
Je cherche à visualiser cette carte sur mon PC pour pouvoir gérer waypoints, routes, etc..
(Avec un lecteur de carte SD, je visualise mes waypoints, routes tracés etc. sur une topo france sous BaseCamp, ce qui me permet de gérer les noms et icônes des waypoints, mais pas leur positions.

Le montage sur disque virtuel ne permet pas à BaseCamp de voir cette cartographie : quand je selectionne le périphérique virtuel, GPSMAPINSTALL ne recherche que des cartes openstreettmap ....

En d'autres termes, comment afficher la cartographie de ma carte SD (fichier GMAPSUPP.img) dans BaseCamp ou un autre logiciel ?


Dernière édition par Didier B le Mer 3 Déc 2014 - 17:28, édité 3 fois

Didier B
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

Message par Biscuit Lun 1 Déc 2014 - 15:32

Bonjour

Essaie de renommer ton fichier gmapsupp.img en gmapprom.img ça devait fonctionner
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

Message par Didier B Lun 1 Déc 2014 - 23:40

Merci, mais cela ne change rien

Didier B
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

Message par gaster Mar 2 Déc 2014 - 12:11

Seul  Homeport permet de  lire les cartos marine, mais il peut lire par contre aussi les topos , alors  que l'inverse n'est pas vrai dans BC Shocked

telechargeable ici
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

Message par Didier B Mar 2 Déc 2014 - 16:55

applaudit   applaudit   applaudit   applaudit   applaudit   applaudit

Merci mille fois pour ce lien !

C'est "pile poil" ce que je cherchais.
Sur le site Garmin, HomePort n'était mentionné que dans un rubrique "soft pour MAC"
Je suggère de faire figurer HomePort (et le lien) dans la rubrique CARTOGRAPHIE du Forum, au même titre et niveaux que MapSource et BaseCamp !

Encore merci !

Didier B
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

Message par Monique Mar 2 Déc 2014 - 21:28

Bonjour Didier,

C'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[EDIT : correction du lien]


Dernière édition par Monique le Mer 3 Déc 2014 - 18:25, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

Message par Didier B Mer 3 Déc 2014 - 17:29

Merci, super, mais il y a un petit soucis avec le lien (ttp au lieu de http...)

Didier B
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Garmin BlueChart g2 Vision utilisable avec base camp ou autre - Résolu, rechercher 'HomePort'

Message par Monique Mer 3 Déc 2014 - 18:25

Merci, c'est corrigé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum