Liaison Bluetooth Nüvi 2597LM - Sena SMH5

2 participants

Aller en bas

Liaison Bluetooth Nüvi 2597LM - Sena SMH5 Empty Liaison Bluetooth Nüvi 2597LM - Sena SMH5

Message par maloya06 Sam 3 Jan 2015 - 10:32

Bonne année à tous !  Santé
Comme tout le monde , je me suis fait avoir par cette " publicité mensongère " de la connexion bluetooth du Nüvi ( 2597 LM ) que j'utilise en voiture mais aussi en moto ( par beau
temps ! )   , et je ne voulais pas investir dans un Zumo spécial moto .
Bien évidemment , mon garmin détecte le Sena SMH5 ( intercom casque moto ) mais me dit que ça n'est pas un téléphone portable . Je n'ai pas un besoin vital des alertes voix en moto, car l'écran me suffit pour la direction à prendre , mais ( en bonne tête de lard que je suis ) , je cherche une solution de contournement du problème .
Dans le mode d'emploi du Sena , j'ai lu ça :
"""  Si vous souhaitez utiliser un téléphone mobile avec un GPS utilisant
un profil de téléphone mobile, vous devez coupler le SMH5 avec le GPS et
le GPS avec le téléphone mobile. La plupart des GPS pour véhicules à deux
roues utilisent un profil de téléphone mobile.""""
Ce n'est pas très clair , mais n'y aurait-il donc pas la possibilité de connecter d'abord le GPS au téléphone , puis le téléphone au Sena ?
Je rêve sans doute , mais qui ne tente rien .....
J'ai trouvé ça  :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais je ne veux pas de fil à la patte.
Merci


Dernière édition par Monique le Sam 3 Jan 2015 - 15:20, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section de la gamme 2013)

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Liaison Bluetooth Nüvi 2597LM - Sena SMH5 Empty Re: Liaison Bluetooth Nüvi 2597LM - Sena SMH5

Message par maloya06 Lun 5 Jan 2015 - 12:54

Voilà mon message d'origine:
>> Message: Bonjour j'essaie d'appairer mon Nüvi 2597LM en bluetooth avec un Sena SMH5 inséré dans mon casque de moto. Le Gps détecte le Sena comme appareil bluetooth me donne un code ( donc OK ) et me dit que ce n'est pas un téléphone mobile puis plus rien pas de connexion entre les 2 . Merci de votre aide et bonne année
Voilà la réponse  Garmin :

""" Vous ne pouvez pas connecter le Sena SMH5 au GPS, ce n'est pas compatible.
Le bluetooth n'est compatible qu'avec un téléphone."""

Et pour finir mon dernier message pour enfoncer un peu le clou :
"""  Merci de votre réponse , mais nous sommes nombreux sur les forums motards ( 5  forums ) à considérer qu'il s'agit là d'une " publicité mensongère " de la part de Garmin en annonçant une connection Bluetooth sans plus de précisions . De nombreux motards utilisent le GPS en voiture mais aussi le même en moto ..
Nous ferons donc le nécessaire pour que la vérité sur les produits Garmin soit rétablie .
Cordialement .

C'est sans illusions , mais au moins c'est dit . Bonne année

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Liaison Bluetooth Nüvi 2597LM - Sena SMH5 Empty Re: Liaison Bluetooth Nüvi 2597LM - Sena SMH5

Message par Olivier64 Sam 27 Aoû 2016 - 0:09

Zut me reste plus qu'à acheter un autre GPS pour la connexion avec le sena SMH5 ou alors trouver un intercom compatible...
fffff fais chier
Je vais essayer d'annuler la protection PIN sur le GPS, de toutes façons ça sert à rien, il s'allume automatiquement...

Olivier64
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum