bip de changement de direction et alarme d'écart de route

2 participants

Aller en bas

bip de changement de direction et alarme d'écart de route Empty bip de changement de direction et alarme d'écart de route

Message par micoso Ven 9 Jan 2015 - 15:02

Bonjour,

Sur mon vieux 60csx était programmé et fonctionnait parfaitement en mode "trackback" des alarmes (bip) de changement de direction et d'écart de route (réglé à 30m). Ayant fait l'acquisition d'un 62s il m'est impossible de parametrer des 2 alarmes. cependant il, existe bien dans les menus des réglages de tonalité de changement de direction ainsi qu'une alarme "écart de route" dans l'onglet marine, mais impossible de faire fonctionner ces alarmes en mode traces "aller" car apparemment la fonction dite "trackback" n'existe plus sur le 62. Alors ma question est : garmin a t il supprimé ces fonctions d'alarmes ou s'agit il d'un parametrage mal réalisé de ma part. Si une personne possédant ce modèle de gps serait en mesure de m'éclairer sur le sujet je lui serait vivement reconnaissante.

merci d'avance

micoso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bip de changement de direction et alarme d'écart de route Empty Re: bip de changement de direction et alarme d'écart de route

Message par Monique Dim 11 Jan 2015 - 6:54

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum