je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer

3 participants

Aller en bas

je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer Empty je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer

Message par garbaye Ven 16 Jan 2015 - 11:29

Bonjour j'essaye en vain de réinstaller basecamp et j'ai un message d'erreur "Crying or Very sad pas en français ,cela ne m'aide pas bcp" du type
MSI:Install ou wumain.msi ou bcmain.msi ;Y'at'il quelqu'un qui peux m'aider Merci Cordialement Garbaye


Dernière édition par Monique le Sam 17 Jan 2015 - 8:15, édité 1 fois (Raison : Monique : typo dans le titre)

garbaye
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer Empty Re: je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer

Message par Petit sorcier Sam 17 Jan 2015 - 7:22

Bonjour.

1 - désinstalle BC (avec la commande outils de CCleaner)
2 - nettoye (avec la commande nettoyer de Ccleaner)
3 - réinstalle BC

Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer Empty Re: je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer

Message par Hébé-coin Sam 17 Jan 2015 - 8:19

Bonjour,
Petit sorcier a écrit:nettoye (avec la commande nettoyer de Ccleaner)
Je me permets de compléter la réponse de Petit sorcier :
Nettoie aussi le registre avec la commande "registre/chercher les erreurs/corriger toutes les erreurs" de Ccleaner.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer Empty Re: je ne peux plus ouvrir basecamp ni l'installer

Message par Petit sorcier Dim 18 Jan 2015 - 8:10

Exact ! Mais je n'ai pas osé lui dire de faire également cette manip' car là on touche à la base de registre et si garbaye n'y connait rien il risque de mettre quelque chose d'autre en rade.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum