[Résolu] antenne info trafic trop courte

2 participants

Aller en bas

[Résolu] antenne info trafic trop courte Empty [Résolu] antenne info trafic trop courte

Message par thevenon Ven 23 Jan 2015 - 8:56

bonjour à tous.
sur mon nuvi 2797 LMT l'antenne info trafic est trop courte.
est-il possible de la rallonger?
merci applaudit


Dernière édition par Monique le Sam 24 Jan 2015 - 8:30, édité 2 fois (Raison : Monique : titre initial du sujet remis et complété)

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] antenne info trafic trop courte Empty Re: [Résolu] antenne info trafic trop courte

Message par Monique Ven 23 Jan 2015 - 9:54

Bonjour,

Je ne crois pas qu'on puisse la rallonger. Si cette antenne* n'est pas assez longue pour être fixée sur le pare-brise avec les petites ventouses fournies, l'extrémité arrondie du fil peut être posée simplement sur le tableau de bord (au milieu, sous le rétroviseur, c'est là que celle de mon Nuvi 765 était posée dans mon camping-car). Ceci étant, sauf si ton véhicule possède un pare-brise athermique, il me semble que cette antenne* n'est pas indispensable pour capter l'Info-trafic de la TMC sur les Nuvi récents (je n'utilise pas ce fil d'antenne sur mon Nuvi 3597 mais je reçois quand même l'Info-Trafic).

Note : Tu n'en as pas besoin pour recevoir sur ton Nuvi le Live Traffic de Garmin (si tu utilises le Garmin Smartphone Link avec un smartphone appairé à ton Nuvi en Bluetooth).

* Je parle du petit fil noir que l'on place dans l'orifice de la partie élargie du câble allume-cigare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] antenne info trafic trop courte Empty Re: [Résolu] antenne info trafic trop courte

Message par thevenon Ven 23 Jan 2015 - 13:56

bonjour et merci pour la réponse
je vais essayer sans l'antenne,par contre je n'ai pas de smartphone.
bon WE

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] antenne info trafic trop courte Empty Résolu

Message par thevenon Sam 24 Jan 2015 - 8:01

bonjour.
effectivement info trafic fonctionne sans antenne.
merci .
bonwe

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] antenne info trafic trop courte Empty Re: [Résolu] antenne info trafic trop courte

Message par Monique Sam 24 Jan 2015 - 8:28

Bonjour,

top

PS : J'ai redonné son titre initial à ton sujet et je l'ai complété avec [Résolu] (pour faciliter les recherches futures sur le forum car tu l'avais supprimé pour le remplacer simplement par "Résolu").
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum