Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

+2
Monique
thevenon
6 participants

Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par thevenon Ven 23 Jan 2015 - 10:04

bonjour à ts.
nuvi 2797 LMT zones dangereuses l’icône s'affiche mais pas d'alerte vocale(tomtomax) sauf les 3 bib bib de gamin.
une idée? merci


Dernière édition par thevenon le Jeu 29 Jan 2015 - 10:57, édité 1 fois

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par Monique Ven 23 Jan 2015 - 10:57

Bonjour,

Si tu as suivi mon tuto pour installer les Zones de Danger de Tomtomax, tu as probablement mal placé le fichier sox.exe avant d'utiliser POI LOader. Tu as utilisé Win 8 ou XP ?

tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par thevenon Ven 23 Jan 2015 - 14:59

bonjour et merci,je vais réinstaller sox.ex (sur windows 8.1 ) et je te tiens au courant.
bon we

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty format son zone dangereuses nuvi 2797 lmt

Message par thevenon Sam 24 Jan 2015 - 9:10

bonjour à ts.
quel est le format du son pour le nuvi 2797 LMT pour les zones dangereuses?
son waw ou MP3 ?
merci bon WE

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par Monique Sam 24 Jan 2015 - 9:52

Bonjour,

C'est le wav.
Le Nuvi 2797LMT fait partie des Nuvi 2xxx (le nom générique que j'ai indiqué dans mes tutos concernant les POI) et plus précisément des modèles de la série "Advance" de la gamme 2013 (ce que je n'ai pas indiqué dans ces tutos). Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty sos zones dangereuses

Message par thevenon Sam 24 Jan 2015 - 10:10

bonjour.
j'ai mis les 2 (waw et mp3 ) (c'est peut être pour celà que les alertes ne fonctionnement pas).
je vais tout désinstaller et recommencer.
j'ai bien mis sox.exe dans le dossier de poiloader.
merci à+

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par JJD14 Sam 24 Jan 2015 - 11:36

bonjour

il faut surtout faire la maj avec poiloader en "manuel"
@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par Sixun Sam 24 Jan 2015 - 12:10

JJD14 a écrit:bonjour

il faut surtout faire la maj avec poiloader en "manuel"
@+

bonjour
ce n'est pas obligatoire s'il ne s' agit que d'intégrer des fichiers sons
le mode manuel sert surtout au paramétrage distance / Vitesse
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par Monique Sam 24 Jan 2015 - 12:33

Suite à ce sujet, j'ai commencé un tableau précisant le format à utiliser (avec les noms de tous les modèles suivant leur gamme et leur série). Je n'ai écrit que pour les Nuvi ce matin, je le complèterai avec les autres modèles routiers (Zumo, DEZL et Camper) quand j'aurai le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Le mode manuel sert effectivement au paramétrage en distance pour les Zones de Danger.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par thevenon Dim 25 Jan 2015 - 10:05

Bonjour.
Ce matin ,j'ai réussi à installer les zones dangereuses.
Le problème venait de sox.(décompressé,il n'y a pas de fichier sox.exe ).
J'ai mis l'ensemble de sox dans le dossier Poi Loader et çà fonctionne.
Par contre,l'alarme Garmin est toujours présente alors qu'elle est désactivée.
En réglage manuel,c'est un peu confus(pour moi)concernant les vitesses et les distances.
bon dimanche.à+

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 10:39

Bonjour,
Le problème venait de sox.(décompressé,il n'y a pas de fichier sox.exe ).
Mais si … tu dois avoir des soucis pour manipuler ton ordinateur (peut-être as-tu masqué les extensions de fichiers ?), mais cela n'est pas très utile d'écrire n'importe quoi.

Je viens à l'instant de télécharger sox-14.0.1 à partir du lien du tuto pour vérifier.
Voilà le contenu du dossier dézippé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par chtidog Dim 25 Jan 2015 - 11:15

Bonjour,

Pour ne plus entendre les alertes "GARMIN", il suffit de décocher la case appropriée, dans les alertes de proximité.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par thevenon Dim 25 Jan 2015 - 12:10

bonjour.
désolé.
aussi bien sur le xp et 8.1 (que j'ai depuis 1 mois) je n'ai pas sox.exe.
c'est pas grave.
bon dimanche

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par TeeCumSeh Dim 25 Jan 2015 - 12:57

Bonjour thevenon  Idea
jpedro a écrit:Bonjour,
Le problème venait de sox.(décompressé,il n'y a pas de fichier sox.exe ).
Mais si … tu dois avoir des soucis pour manipuler ton ordinateur (peut-être as-tu masqué les extensions de fichiers ?)

En suivant ce tuto ,tu devrai voir le fichier Sox.exe ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Decoche cette case,ca devrai aller mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 14:32

J'ai fusionné les deux sujets ouverts par thevenon car ils traitent du même problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par thevenon Dim 25 Jan 2015 - 15:15

bonjour.
merci chitdog çà marche.
merci teecumseh çà fonctionne aussi j'ai le sox.exe.
reste à voir sur les routes
cordialement

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par chtidog Dim 25 Jan 2015 - 16:49

Bonjour,

Content que tout fonctionne, n'oublie pas de marquer le sujet comme "résolu", si tout est OK. top
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par Monique Lun 26 Jan 2015 - 9:37

Bonjour,

Je n'avais pas (et je n'ai toujours pas) précisé la procédure complète sous Windows 8 en indiquant le menu Paramètres mais j'avais placé des copies d'écran pour ces manipulations en indiquant qu'il faut aller dans le menu Panneau de Configuration > Options des dossiers > onglet "Affichage" dans la partie 3) Préalables de mes tutos de sauvegarde du GPS (à consulter peut-être  ironique) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu Empty Re: Alertes vocale nuvi 2797 LMT & format fichiers son résolu

Message par thevenon Jeu 29 Jan 2015 - 10:55

bonjour à tous.
c'est résolu pour les alertes vocales des zones dangereuses.
tout fonctionne.
merci à+

thevenon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum