NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

+13
Jocj79
reivillo
Jamas
orion91
François
max94
PBGT
Monique
Blake Lane
carabao
etiennerando
DENIS
Sixun
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Sixun Mar 23 Juin 2009 - 19:17

Bonjour
Il est sympa mon 765. Depuis hier et surtout ce soir, messages a répétion : "Mise a jour GPS effectuée"
Problème : perte des satellites avec message : "Acquisition des satellites...." et puis c'est tout! Pas moyen de l'utiliser
Seul moyen de rétablir la situation : Reset mais il a recommencé 6 ou 7 fois ce soir

z'avez deja vu ca vous?

merci


Dernière édition par Sixun le Mer 24 Juin 2009 - 12:24, édité 2 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par DENIS Mar 23 Juin 2009 - 19:26

Sixun a écrit:Bonjour
Il est sympa mon 765. Depuis hier et surtout ce soir, messages a répétion : "Mise a jour GPS effectuée"
Problème : perte des satellites avec message : "Acquisition des satellites...." et puis c'est tout! Pas moyen de l'utiliser
Seul moyen de rétablir la situation : Reset mais il a recommencé 6 ou 7 fois ce soir

z'avez deja vu ca vous?

merci

Bonsoir,
pour la mise a jour gps effectuée oui mais je pense qu'il avait pris un coup de chaud.
pour le reste non.
na t'il pas eu un coup de chaleur ton gps.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Sixun Mar 23 Juin 2009 - 19:28

non pas de coup de chaud ou autres particularités sauf a l'insu de mon plein peut etre mais je ne vois pas
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty MAJ foireuse

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 9:19

Même problème depuis ma mise à jour du 23/06/2009
à priori je suis en version 3.40 V6
la mise à jour ne concernait que des voix...
depuis perte du signal GPS au bout de 5 minutes... la récupération ne se faisant qu\'avec un Reset !!!
messages a répétion : "Mise a jour GPS effectuée"
Problème : perte des satellites avec message : "Acquisition des satellites...."

J\'ai tenté une nouvelle mise à jour avec Web updater.... impossible...
Je prend la route ce week-end... et j\'ai un presse papier à la place d\'un GPS !
SUPER !

Version 3.40
GPS 2.80
DSP 2.40
Texte 2.50 FR
Voix 1.60 FR


Dernière édition par Quidam31 le Mer 24 Juin 2009 - 9:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par etiennerando Mer 24 Juin 2009 - 9:22

Bonjour,
Cet incident est relaté dans GPSmagazine, là
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par carabao Mer 24 Juin 2009 - 10:36

bonjour,

je suis peut être complètement à côté du problème, mais j'ai l'impression que cela ressemble au problème que j'ai eu lors de mon passage à la 3.40.


As-tu déjà roulé avec ton gps allumé à plus de 30 km/h (1' par exemple) , ce qui permet d'effectuer le FIX (en d'autres mots, l'activer) de celui-ci ? Puis recommence la mise à jour.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 10:54

Bonjour,
etiennerando a écrit:Bonjour,
Cet incident est relaté dans GPSmagazine, là

Merci, il est donc prudent d'attendre pour faire la mise à jour Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Sixun Mer 24 Juin 2009 - 11:50

Bonjour a tous,

Ca y est mon 765T est parti en Vrille
Ce matin pour test (après les problèmes d'hier) Allumage sans problème sur batterie
Extinction du Gps
Pose sur son socle dans le vehicule
Allumage ok
Puis extinction subite
Depuis impossible de le rallumer - bref il est mort

un idée? a part la poubelle ou 2 mois de délai si retour constructeur! De toute manière même si je le renvoie, je vais changer de Gps. Au retour je le vendrai tout beau tout neuf (l'espoir fait vivre) car je ne peux pas attendre le delai constructeur

je vous passe le sentiment que j'éprouve sur cet engin ...... confused Very Happy

Eric
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Sixun Mer 24 Juin 2009 - 11:53

carabao a écrit:bonjour,

je suis peut être complètement à côté du problème, mais j'ai l'impression que cela ressemble au problème que j'ai eu lors de mon passage à la 3.40.


As-tu déjà roulé avec ton gps allumé à plus de 30 km/h (1' par exemple) , ce qui permet d'effectuer le FIX (en d'autres mots, l'activer) de celui-ci ? Puis recommence la mise à jour.

Bonjour,
oui j'avais essayé hier en laissant un temps de fix de 10 mns.......
Quant a la mise a jour, je suis allé voir s'il y avait du nouveau sans refaire une mise a jour, ce que je comptais faire aujourd'hui : Trop tard
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Sixun Mer 24 Juin 2009 - 12:23

Bonjour,
c'est encore moi. Etiennerando : Merci pour le lien

Pour information - Contact avec la hotline
:

Garmin est informé du probleme et fait rapatrier un grand nombre de GPS Nuvi 765 en raison du probleme evoqué dans l'article.

Il envoie un formulaire a remplir via mail (j'ai recu le doc 5 mns apres mon appel)
Ce formulaire doit etre renvoyé
Ensuite GAMRIN envoie un second mails pour accord de rapatriement
Il annonce 10 jours de delai - reception chez le propriétaire....

j'attends son retour, j'attends pas... ca m'ernerve.

Prudence donc aux possesseurs de certains 765T qui risquent le gros clash en fonction des composants installés
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Blake Lane Mer 24 Juin 2009 - 15:48

Salut Sixun,
Toutes mes condoléances pour ton 765 !

Ce que je n'ai pas compris, si tu as connecté ton GPS via Webupdater ces dernier temps ou le phénomène est apparu subitement ?

Blake

PS: Tu n'as plus qu'a écouter le dernier tube d'Helmut Fritz en patientant.
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Monique Mer 24 Juin 2009 - 16:08

Bonjour,

Je suis navrée pour toi Eric et pour tous les possesseurs de Nuvi 765 qui ont/auront ces problèmes.

C'est pas la joie Garmin en ce moment, ils font beaucoup d'erreurs. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par PBGT Mer 24 Juin 2009 - 16:38

Bonjour,

J'ai acheté un Nuvi 765 il y a 2 semaines. Hier soir, il m'est arrivé les memes problèmes que decrit Sixun dans ce forum : 2 ou 3 incidents de fonctionnement, puis arret et impossible de le rallumer : écran noir. Ce matin je l'ai déposé sous garantie chez le revendeur. Il m'annonce un délai de 10 jours. Je ne sais pas si il est au courant de ce bug. Il ne sait pas si Garmin va procéder à un échange ou une réparation. Qu'en pensez vous ?

Voici ce que garmin annonce ( en anglais ) sur son site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas merci pour les infos que l'on peut trouver sur ce forum.

Cordialement

PBGT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par PBGT Mer 24 Juin 2009 - 16:44

Désolé pour le lien qui est passé 2 fois. Voici la bonne version ( j'espère ! ).

Question: Why does my nüvi 7x5 series unit not power on?

Répondre:
It has come to our attention that the Garmin nüvi 7x5 series has a firmware error that is causing some devices to perform an unprompted GPS software update and in some cases shut down. Garmin is aware of this issue and we are working diligently on a solution. We know our customers rely upon their GPS device and we apologize for any inconvenience this has caused. Developing quality products always has been and continues to be a priority at Garmin. For regular updates about this issue, please revist this article at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Date de dernière modification: 06/23/2009


[EDIT de Monique] J'ai recopié la réponse car le lien est trop long et ne passe pas.

PBGT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Blake Lane Mer 24 Juin 2009 - 17:38

Haaa !!!!! Garmin m'a tué enfin mon 765 !

Le mien viens de rendre l'âme enfin presque.
Séquence d'allumage bloquée, (Écran d'accueil puis Black Out) mais connexion possible au PC. J'ai rechargé une config sauvegardée en février (version 3.00) et ça a l'air de tenir pour l'instant (je croise les doigts).
A noter, lors de l'allumage, le GPS à trouver une vielle maj et m'a demandé si je voulais effectuer la maj avec un firmware plus ancien, j'ai répondu OUI

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Sixun Mer 24 Juin 2009 - 19:00

Salut Blake,

non pas de synchro avec webupdater avant ces foutus problemes
t'as vraiment du bol. Moi il n'est plus reconnu par le pc car il ne s'allume
plus meme via usb

Monique, merci pour les condoléances Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Blake Lane Mer 24 Juin 2009 - 19:15

C'est un truc de fou cette histoire,
J'espère que tout les possesseurs de 765 ne sont pas impacté car sinon il va y avoir de l'embouteillage chez Garmin.
Juste avant les vacances, c'est le cauchemar assuré....

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 19:49

Bonsoir
J'ai lu cette discussion et d'autres sur d'autres forums
Force est de constater que les nouvelles versions des firmware sont "lachées" un peu à la légère par le fabriquant
C'est regrettable qu'une phase de validation des logiciels ne soit pas menée à terme
Ils ont surement leurs raisons, bonnes ou mauvaises, c'est à eux de juger
Quoi qu'il en soit ce genre de bévue risque de leur couter beaucoup
C'est dommage de la part d'une telle entreprise d'oublier les règles de base de la gestion d'un logiciel
Mais business is business, c'est leur choix et nous, clients, sommes les victimes
A notre charge, nous ne devrions pas être aussi impatients en ce qui concerne les les mises à jour, surtout si elles n'apportent pas de valeur ajoutée par rapport à l'usage que l'on fait de son gps
Bonne soirée et bon courage aux malheureux qui ont fait cette mise à jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par DENIS Mer 24 Juin 2009 - 19:54

ET OUI
le mien aussi est HS. grrr
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par max94 Mer 24 Juin 2009 - 20:04

"Force est de constater que les nouvelles versions des firmware sont "lachées" un peu à la légère par le fabriquant
C'est regrettable qu'une phase de validation des logiciels ne soit pas menée à terme"

C'est hélas de plus en plus courant dans le monde du travail et dans tous les domaines, le contrôle qualité n'existe que sur papier.
max94
max94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par carabao Mer 24 Juin 2009 - 20:05

bonjour,

Je suis un peu étonné des réactions de certains. Quand je pense que lorsque j'ai demandé si le faite de faire une pétition pour dénoncer à garmin, les problèmes de ce gps, certains m'ont répondu que c'était inutile, ou alors que ce gps n'avait pas de problèmes. Les mêmes , qui ici se lamentent maintenant sur ce superbe gps sans problèmes. Désolé ,si je suis direct mais je dois dire que tout ce que je lis ici confirme ce que je pensais, ce gps est mal né. Et personnellement, j'en ai pas fini avec garmin. Pour le moment, mon gps n'est pas encore planté.

Un petit coup de gueule, bon voilà j'ai fini, et je suis encore désolé si j'ai pu froisser certains.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Sixun Mer 24 Juin 2009 - 20:20

Salut Denis,

bienvenu au club
quand je pense qu'ils annoncent 10 jours de délais (avant les vacances en plus comme dit Blake), je crois qu'on se moque de nous. On va pas le revoir le bidule avant ....

Au fait pas mal le 1440T. Tu changes quand? on y va ensemble? Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 20:25

Quand j'ai osé critiquer le mien il y a 1 mois j'ai failli me faire lyncher et éjecter !!!!!Je ne vais pas dire que je suis heureux de ce qui arrive mais ça me conforte dans mon opinion que cette serie de gps est complétement ratée et risque de profiter à son concurent Tomtom !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par Sixun Mer 24 Juin 2009 - 20:35

bonsoir,
jeté peut etre mais pas par tout le monde
Je suis le 1er a formuler depuis longtemps des critiques virulentes surtout concernant les maj.
Mais la c'est le pompon : Gps HS sans même avoir tenté l'ombre d'une maj ou d'une manip "osée"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée  SUITE!! Empty Re: NUIVI 765T HS Rapatriement massif par GARMIN - Mise a jour GPS effectuée SUITE!!

Message par François Mer 24 Juin 2009 - 20:38

bonsoir.
et dire qu'il y a 15 jours je voulait en acheter un, heureux pour moi que je n'en ait pas trouvé il serait sur la liste des rapatriés. par contre maintenant se pose la question vers quel modèle se tourner.
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum