760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

4 participants

Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par alika Mer 4 Mar 2015 - 14:16

Bonjour,

J'ai créer des listes de POI au format CSV qui se sont installées dans : Autres catégories/points d'intérêts perso/Toutes les catégories.

Je souhaite supprimer une des listes, comment procéder ?

Alika


Dernière édition par alika le Mer 4 Mar 2015 - 20:06, édité 1 fois
alika
alika
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty Re: 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par JJD14 Mer 4 Mar 2015 - 14:32

Bjr

Il suffit de supprimer le fichier ****.gpi qui correspond au Poi concerné..
si les Poi sont mélangés avec d'autres, on ne peut les supprimer seuls,

il faut tout supprimer et recréer les pois qui vous intéressent

@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty Re: 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par alika Mer 4 Mar 2015 - 15:26

Merci pour cette réponse rapide.
OK pour la suppression de liste sur l'ordi ce qui n'est pas possible directement sur le GPS.
Je souhaite également supprimer un des  POI d'une liste directement sur mon GPS (comme un POI enregistré) ce qui également n'est pas possible donc il faut modifier le fichier CSV sur ordi et le re-transférer sur le GPS.
alika
alika
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty Re: 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par PAPY D 16 Dim 8 Mar 2015 - 18:52

Bonsoir à toutes et tous..
Pour ne pas polluer ,avec une nouvelle rubrique..
J'ai choisi de rester dans celle -ci,en espérant ne pas mettre trompé.. confused

..
Dans mon 760 Camper LMT-D, il y a une rubrique station essence..(installer d'origine )
..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..
Désolé..pas trouvé d'image en Français..
quand,l'on rentre dans la station..il y a plusieurs propositions:
Biodiesel,diesel,et sans plomb..
Et ,j'en viens à ma question:peut-on désinstaller "" Biodiesel "" et mettre "" GPL "" à la place ?
Si OUI..Comment effectuer cette échange..
D'avance merci..@+..
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty Re: 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par JJD14 Dim 8 Mar 2015 - 20:42

bonsoir

Si tu essayes de mettre ton GPS avec la langue "FRENCH".....

@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty Re: 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par PAPY D 16 Dim 8 Mar 2015 - 20:47

RE..
il est en Français..mais ,je n'ai pas de photo en français,j'ai copié celle-ci sur le WEB..
@+..
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty Re: 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par JJD14 Dim 8 Mar 2015 - 23:08

bonsoir

alors si c'est en français, comme ce sont les pois de Garmin, cela n'est pas possible de modifier ce que tu demandes......

@+
JJD14
JJD14
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty Re: 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par Monique Lun 9 Mar 2015 - 7:35

Bonjour,

Par contre, tu peux transférer sur ton Camper 760 des POI perso "GPL" (un fichier ".gpi" qui sera créé grâce à POI Loader) comportant la liste de ces stations GPL.
Voir (entre autres) ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU Empty Re: 760 CAMPER- Comment supprimer une des listes de POI ? RESOLU

Message par PAPY D 16 Lun 9 Mar 2015 - 7:55

Bonjour et Merci pour vos réponses..
@ Monique,j'ai deja cela sur mon 560..mais je voulais calé cela dans cette fonction qui ne me sert pas..
a bientot @+...
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum