comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

2 participants

Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par dominique08 Lun 23 Mar 2015 - 18:55

Bonsoir
je suis un jeune retraité et tout nouveau camping cariste et je souhaiterai mettre une photo de l'aire de service , ou je suis ,  dans mes favoris ?
Cordialement
top

dominique08
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par Monique Mer 25 Mar 2015 - 15:54

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par dominique08 Mer 25 Mar 2015 - 18:31

Bonsoir,

OK merci

Cordialement

dominique08
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par Monique Ven 27 Mar 2015 - 9:48

Re,

Puisque personne ne t'a répondu, je viens de consulter le manuel français en pdf (voir le lien dans ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
On en parle à la page 5 dans le paragraphe Modification d'une position enregistrée > Affecter une photo.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par dominique08 Ven 27 Mar 2015 - 18:05

Bonjour,

merci de ta réactivité ,par contre comment je ne sais pas prendre la photo de l'emplacement enregistré.
Dans l'attente de te lire
Cordialement

dominique08
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par dominique08 Sam 17 Oct 2015 - 9:40

Bonjour,

même après avoir consulter la notice je ne sais toujours pas prendre des photos avec mon GPS Garmin dezl 760 LMT et les enregistrer.
Cordialement

dominique08
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par Monique Sam 17 Oct 2015 - 20:10

Bonjour Dominique,

Désolée, je n'avais pas vu ton message du 27 mars.  Embarassed
Le DEZL 760LMT ne permet pas de prendre des photos mais il peut en afficher dans la Visionneuse (si on en a enregistré dans le GPS) et il permet d'affecter ces photos à des (lieux) Enregistrés, ce n'est pas la même chose.
Note : Quand on consulte la Visionneuse du DEZL 760, les photos sont affichées en 800x480 pixels (maximum) mais celles affectées aux Enregistrés apparaîtront beaucoup plus petites dans les autres menus du GPS. C'est plutôt décevant (pour moi cela relève du gadget mais chacun ses goûts).

Pour affecter une photo à un Enregistré, tu dois récupérer une photo du lieu (internet/DVD/appareil photo numérique/...) pour l'Enregistré en question puis :
- Enregistrer la photo sur ton ordinateur.
- De préférence, la redimensionner si elle est très grande/très lourde.
- Brancher le DEZL à l'ordinateur.
- Copier la photo dans le dossier Pictures du GPS (ou éventuellement dans le dossier Pictures de la microSD, ce dossier est à créer s'il n'existe pas).
- Débrancher proprement le DEZL et l'allumer.
Remarque : La photo ainsi copiée sera visible dans le menu Application > Visionneuse du DEZL.
- Aller dans le menu Où aller ? > Enregistré.
- Chercher l'Enregistré auquel tu veux affecter cette photo, le sélectionner et appuyer sur le "i" (dans le petit rond) dans la barre au-dessous de son nom.
- Appuyer sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran puis appuyer sur "Modifier".
- Sélectionner "Affecter une photo". Cela va afficher les photos du dossier Pictures.
- Sélectionner la photo souhaitée parmi celles qui apparaîtront (en appuyant dessus il me semble) puis valider ton choix.

Quand tu sélectionneras cet Enregistré ensuite, cela affichera son nom et la photo en petit format.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par dominique08 Sam 17 Oct 2015 - 20:26

Bonsoir,

Merci pour ton aide et ton explication qui , il me semble , est très bien détaillé.
Reste plus qu'a faire un essai en suivi tes directives.
Je trouve dommage qu'il n'a pas la fonction photo surtout à ce prix la.
Bref , encore merci .
Dominique

dominique08
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par dominique08 Lun 16 Nov 2015 - 17:55

Bonsoir

merci pour ton aide et ton explication et tip top.
j'ai réussi à importer mes photos sur mon GPS 760 LMT.
Encore merci
cordialement
Dominique

dominique08
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par dominique08 Lun 16 Nov 2015 - 18:00

Bonsoir

Encore une question , peut on enregistrer une adresse par les coordonnées N et E ( ex : 49°42.514' E 000°12.963'
sur un GPS dezl 760LMT
dans l'attente de vous lire
cordialement
Dominique

dominique08
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 18:12

Bonjour,
peut on enregistrer une adresse par les coordonnées N et E ex : 49°42.514' E 000°12.963'
Oui, voir page 4 du manuel du DEZL 760.

Dans ton exemple il faut choisir comme format de coordonnées le degré et minutes décimales c'est à dire hdddº mm.mmm'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par dominique08 Lun 16 Nov 2015 - 18:24

Bonsoir,

merci pour ton aide et ta réactivité.
tout est OK
Encore une fois merci
Bonne soirée
Dominique

dominique08
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU) Empty Re: comment mettre une photo dans mes favoris (RESOLU)

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 14:09

top
Je note le sujet en résolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum