Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous.

4 participants

Aller en bas

Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous. Empty Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous.

Message par alainouellet Ven 3 Avr 2015 - 17:03

Base Camp + Garmin Expres + Cartes à jours

J,ai mis Base Camp + Garmin Expres + les cartes dans mon garmin Nuvi 2597 + logiciels ,
tous sont à jours .
Quand j,ai fini il me dise que je peux transférer mes cartes de mon nuvi dans Base Camp pour quoi ? .

C,est quoi la différence entre une mise à jour de Base Camp et une mise à jour des cartes avec Garmin Expres .

Si je transfères les cartes de mon nuvi 2597 dans Base Camp ça fait il une différence ?


Dernière édition par alainouellet le Dim 5 Avr 2015 - 23:32, édité 1 fois

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous. Empty Re: Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous.

Message par Waterproof Ven 3 Avr 2015 - 20:11

Si tu n'alimentes pas BC avec une carte, une carte à jour c'est mieux, le programme ne fonctionne, de base, qu'avec une carte globale très peu détaillée. Il faut que BC et ton GPS aient les mêmes données cartographiques pour être "raccord"

Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous. Empty Re: Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous.

Message par Luc54 Sam 4 Avr 2015 - 0:08

Bonjour,

Réponse simple pour alainouellet : BaseCamp est un logiciel qui lit (se sert) des cartographies enregistrées dans l'ordinateur.

Les cartographies dans l'ordinateur sont téléchargées directement sur Internet ou bien via le logiciel Garmin Express...

Garmin Express télécharge et installe (ou met à jour) la cartographie dans un appareil GPS Garmin et/ou dans l'ordinateur.

BaseCamp et Garmin Express (les logiciels) se mettent à jour eux-même (en principe mais quelquefois il faut leur forcer la main).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous. Empty Re: Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous.

Message par alainouellet Sam 4 Avr 2015 - 14:37

Merci pour les info , j,ai téléchargés les cartes dans base camp mais les cartes sons bloquer et il me demande la clé du produit ( code ) ? je prend ça ou cette clé ? c,est des mise à jours à vie et ça se fait tout seul , donc le numéro de la clé est ou ?
                         merci pour tout.

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous. Empty Re: Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous.

Message par alainouellet Sam 4 Avr 2015 - 16:46

Je ne sais pas ou le dire mais c,est résolu ,tous est correct , j,ai  ouvert map source et les cartes était déverrouillés et après j,ai retourné dans base camp et les cartes était déverrouillés ?? j,ai pas compris mais le résulta est la et tout est correct , Merci à luc54 et à waterproof ainsi au site   ma sorcière Monique ,je fouille et je commence à aimé vraiment votre site , Merci encore .

alainouellet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous. Empty Re: Base Camp + Garmin Expres + les cartes à jours . Résolu merci à tous.

Message par Sixun Dim 5 Avr 2015 - 15:28

Bonjour alainouellet
c'est ici pour les sujets résolus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum