Création d'itinéraire mixte dans Basecamp [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Création d'itinéraire mixte dans Basecamp [Résolu] Empty Création d'itinéraire mixte dans Basecamp [Résolu]

Message par Moskito Lun 6 Avr 2015 - 13:33

Bonjour,

J'essaye de créer des itinéraires mixtes dans Basecamp, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire.
Je m'explique :
Par facilité, je commence mon tracé en utilisant une carte routable (origine Freizeitkarte), et en sélectionnant le type d'activité = marche.
Mais lorsque je veux m'écarter des tronçons routables pour une raison ou l'autre, p.ex. chemin non repris dans la carte routable, mon réflexe est de changer de type d'activité en cours de trace --> Direct - à vol d'oiseau. Mais voilà, ça ne fonctionne pas, en tout cas pas de cette manière. Quelqu'un sait-il comment il faut procéder ?
Ps: lorsque j'utilisais l'application en ligne "gpsmap-pedometer" c'est comme ça que je procédais et ça fonctionnait très bien.


Dernière édition par Moskito le Lun 6 Avr 2015 - 15:37, édité 1 fois

Moskito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'itinéraire mixte dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Création d'itinéraire mixte dans Basecamp [Résolu]

Message par Mo An Lun 6 Avr 2015 - 14:16

Bonjour,
Il suffit de de remarquer le point où doit se trouve le changement d'activité et de cliquer sur la partie droite de ce point (à droite de la montre) dans la fenêtre de gestion de l' itinéraire pour modifier l'activité entre 2 points. Cela devient un itinéraire "Mixte"

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'itinéraire mixte dans Basecamp [Résolu] Empty Re: Création d'itinéraire mixte dans Basecamp [Résolu]

Message par Moskito Lun 6 Avr 2015 - 15:00

Ok, trouvé grâce à ton explication.
Merci Mo An

Moskito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum