[Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse Empty [Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse

Message par re_gau Mer 8 Avr - 15:30

Bonjour tous le monde,

voici le mail que j'ai envoyé à Gamin support ce matin

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.10 ou la dernière carte CN Europe NTU 2015.40 ALL, car je ne l’ai pas utilisé entre les deux mises à jour je n’ai plus l’affichage de la limite de vitesse comme auparavant et comme cela est indiqué sur votre notice.

« Le zūmo 590LM affiche les limites de vitesse, la vitesse actuelle et l'heure d'arrivée. D'un coup d'œil rapide »

Je viens de réinstaller de nouveau la mise à jour de la carte mais cela n’a rien changé.

Qu’elle est la solution à ce problème ?


Pour Information :
Le problème de la lecture des MP3 persiste si je mets le téléphone Samsung S4 en connexion Bluetooth coché pour la connexion audio pour les appels, et aussi audio pour les médias, et c’est la fonction connexion audio pour les médias qui pose problème même si elle ne fonctionne pas dans les fonctions MP3 pause, avance et retour avec l’écouteur Midland, et si audio pour les médias est coché par inadvertance il faut décocher et tous éteindre et redémarrer de nouveau les appareils pour avoir la main sur les fonctions pause, avance et retour des MP3 du GPS.

Dans l’attente d’une votre réponse.

Cordialement
RG

Avez le même problème de l'affichage de limitation de vitesse ? après mise à jour ou c'est moi qui a un souci uniquement, la coche pour le dépassement de vitesse et bien mise aussi....  Question

Merci


Dernière édition par re_gau le Sam 11 Avr - 8:19, édité 1 fois

re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse Empty Re: [Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse

Message par re_gau Ven 10 Avr - 21:34

Super  top

J'ai trouvé d'où vient le problème lors de la mise en place de la carte Topo France 15.3 Freizeitkarte sur la micro SD elle était coché dans le choix des cartes dans le GPS.
Si elle est coché ce qui ne change rien visuellement si la carte Europe si elle est aussi coché, et la plus d'info sur les limites de vitesse, et si la carte topo est décoché les alertes reviennent. scratch

PS: Garmin m'avait demandé de faire un master Reset que j'ai fait, mais cela n'avais rien changé. nul


re_gau
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse Empty Re: [Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse

Message par Monique Sam 11 Avr - 5:55

Bonjour,

Quand on n'a pas le GPS sous les yeux, forcément on n'a pas toutes les données pour résoudre un problème (je suppose que tu n'avais pas précisé que cette carte OSM y était installée). Wink

Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse Empty Re: [Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse

Message par Jean-Marie83 Lun 29 Mai - 14:34

re_gau a écrit:Super  top

J'ai trouvé d'où vient le problème lors de la mise en place de la carte Topo France 15.3 Freizeitkarte sur la micro SD elle était coché dans le choix des cartes dans le GPS.
Si elle est coché ce qui ne change rien visuellement si la carte Europe si elle est aussi coché, et la plus d'info sur les limites de vitesse, et si la carte topo est décoché les alertes reviennent. scratch

PS: Garmin m'avait demandé de faire un master Reset que j'ai fait, mais cela n'avais rien changé. nul


Bonjour, je n'ai pas tout bien compris ta solution...
Il ne faut pas cocher toutes les cartes dispo sur le GPS ? en tout cas, décocher la carte EUROPE ?

Jean-Marie83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse Empty Re: [Résolu] Mon zūmo 590LM n'affiche plus les limites de vitesse

Message par trumftager Lun 29 Mai - 16:29

Sur le Zumo XT, tu as deux types de cartographie: les routables adaptées aux véhicules motorisés (CN Europe NTU Nord et Sud) et les tous terrains (TopoActive Ouest, Est et Central). Il est conseillé de décocher l'un ou l'autre type en fonction de l'usage.
PS: le post original date de 2015............ Rolling Eyes

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum