Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique.

3 participants

Aller en bas

Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique. Empty Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique.

Message par thierrydu60 Ven 10 Avr 2015 - 17:52

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS BMW NAVIGATOR 5 et celui-ci redémarre à chaque fois que je veux sélectionner un autre album de musique que celui qu'il affiche au départ...

J'ai reformaté ma carte SD 64 en FAT32 en désélectionnant "Quick format", mais cela ne change rien au problème.

Quelqu'un a t-il eu le même soucis ?


thierrydu60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique. Empty Re: Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique.

Message par thierrydu60 Lun 13 Avr 2015 - 19:20

Personne n'a ce problème ????

Vous pouvez mettre le nombre d'albums que vous voulez sur votre carte SD ?

A priori si je ne mets que 5 albums maxi, cela fonctionne, le GPS ne se met pas sur "OFF". J'ai contacté le support Garmin et la réponse est je cite: " ce n'est pas un bug majeur, du coup se ne sera pas traité tout de suite voir jamais, on ne peut rien pour vous".

Eloquent !! Quelle qualité de service mais c'est vrai que ce n'est pas comme ci ce GPS coutait cher...

Pouvez vous me dire combien d'albums vous mettez sur votre carte SD ??

Merci.


thierrydu60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique. Empty Re: Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique.

Message par Le.phenix Jeu 16 Avr 2015 - 22:02

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème et ma µSD contient actuellement une trentaine d'albums.

Nav V en version 3.00 avec system bluetooth BMW, SRC Schuberth ou ncom Nolan.
Le.phenix
Le.phenix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique. Empty Re: Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique.

Message par thierrydu60 Jeu 16 Avr 2015 - 22:21

Bonsoir le Phenix,

Merci pour ce retour.

En fait quand je descends en dessous de 10 albums, ça fonctionne normalement. Mais dès que j'en ajoute un , le problème revient.

thierrydu60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique. Empty Re: Navigator 5 redémarre lorsque que je veux changer d'album de musique.

Message par Henry31 Dim 10 Jan 2016 - 12:41

Bonjour
je m'intègre bien tardivement à la discussion, n'étant pas familier du forum, j'ai exactement le même problème depuis l'achat du navigator 5 en février 2015, la sélection des morceaux après défilement des 4 ou 5 premiers provoque le redémarrage du GPS, gênant pour le moins. Ma musique est sur carte SD.

Thierrydu60 : avez-vous trouvé une solution ?

En vous remerciant de votre retour

Henry31
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum