Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu] Empty Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu]

Message par RVCH 29 Jeu 14 Mai 2015 - 9:37

Bonjour à tous,
La batterie de mon dezl ne tient plus la charge,j'ai téléphoné au SAV,qui m'ont dit de l'envoyer chez Garmin.Après réception ils m'enverront un devis,si j'accepte
ils me donnent un Gps DEZL "rénové" garantie 1 an.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce type de négociations avec eux et à quel prix. Merci de vos réponses.
Hervé

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu] Empty Re: Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Jeu 14 Mai 2015 - 15:46

Bonjour,

Il faut savoir que si tu refuses le devis, le SAV te retournera ton GPS en l'état. Voici un lien pour avoir une idée du prix d'une batterie pour ton DEZL 560 LT. Je ne sais pas si cette batterie est vendue avec le kit permettant d'ouvrir le DEZL.
Voici un autre lien lien où la batterie DEZL est vendue avec le kit d'ouverture.
Le changement de la batterie d'un GPS est faisable, il suffit d'être minutieux scratch . Il y a beaucoup de vidéos à ce sujet sur le net study .
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu] Empty Problème de batterie sur DEZL 560 LT

Message par RVCH 29 Mer 20 Mai 2015 - 10:14

Bonjour,
Merci Claude pour ces renseignements.J'attendais des idées de prix ...........Pour les vidéos,j'ai surtout vu les Nuvi et les Dezl 760,
je pense que c'est le mème procédé.
Cordialement
Hervé

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu] Empty Re: Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Mer 20 Mai 2015 - 18:03

Bonjour,

Je peux te donner une information : j'ai renvoyé par deux fois un GPS au SAV Garmin pour des pannes différentes. Chaque fois, la réparation n'a pas été faite, un GPS "refurbished" m'a été renvoyé. Je n'ai rien payé, mes appareils étant encore sous garantie, cependant la facture mentionnait un prix unitaire net d'environ 70€.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu] Empty Re: Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu]

Message par RVCH 29 Dim 18 Oct 2015 - 11:07

Bonjour à tous et Bonjour Claude,

Désolé pour ce grand retard,mais le temps que je me décide,finalement j'ai acheté chez Subtel une batterie +le port à14.90€ garantie 3 ans
Ensuite il m'a fallu beaucoup de patience et de dextérité (je n'ai ni l'un ni l'autre),mais avec l'aide d'une vidéo sur Google çà a marché,et le
GPS fonctionne du moins pour l'instant.Merci
Cordialement
Hervé

RVCH 29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu] Empty Re: Problème de batterie sur DEZL 560 LT [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Dim 18 Oct 2015 - 12:55

Bonjour,

Je suis bien content pour toi pour ce résultat  top . Je marque ce sujet comme étant résolu.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum