Comment afficher une seule categorie dePOI personnels sur un 2689 ?

2 participants

Aller en bas

Comment afficher une seule categorie dePOI personnels sur un 2689 ? Empty Comment afficher une seule categorie dePOI personnels sur un 2689 ?

Message par DD77 Dim 21 Juin 2015 - 15:35

Bonjour à tous.
De retour sur ce forum après l'achat d'un Garmin 2689 LMT en remplacement d'un Tomtom 630 qui ne voulait plus jouer, je commence à prendre en main mon nouveau jouet.
Ce type de forum est une mine d'informations qui complète un manuel Garmin parfois un peu léger.
Toutefois, à ce jour, je n'ai pas encore retrouvé ni dans le manuel ni dans les forums GPS consultés une fonctionnalité qui me facilitait bien la vie avec le Tomtom.
A savoir que lorsque je suis en vadrouille et que je cherche un POI personnel sur la carte (Aires camping-car, stations Total access ou autre...) , je n'ai pas trouvé comment afficher une seule catégorie de POI personnels aux alentours de l'endroit où je me trouve !
Quand je suis sur la carte, après avoir fait ''loupe" puis "petit drapeau", je me trouve avec toute une myriade de petits points bleus correspondant à tous les POI personnels présents dans la zone ; si encore chacun apparaissait avec son icône associée, ce serait un moindre mal.
En l'état trouver le POI qui m'intéresse est une vraie galère car j'utilise alors le bandeau inférieur et je fais défiler tous les POI avec les flèches jusqu'à trouver celui que je souhaite atteindre.
Quelqu'un connaît-il une manipulation permettant d'afficher sur la carte une seule catégorie des POI personnels aux alentours de l'endroit où on se trouve ?
Merci par avance et bonne route à tous.

DD77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une seule categorie dePOI personnels sur un 2689 ? Empty Re: Comment afficher une seule categorie dePOI personnels sur un 2689 ?

Message par Sixun Dim 21 Juin 2015 - 17:53

bonjour
tu ne peux pas afficher une seule catégorie de poi. C'est tout ou rien ; hélas....
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher une seule categorie dePOI personnels sur un 2689 ? Empty Re: Comment afficher une seule categorie dePOI personnels sur un 2689 ?

Message par DD77 Mer 24 Juin 2015 - 14:03

Après différents essais et lectures de forums, c'est bien ce qu'il me semblait.
Je pense que l'idéal serait de pouvoir créer des catégories particulières dans les points d'intérêts ''Garmin'' de façon à pouvoir les afficher individuellement (comme les distributeurs de billets ou les restaurants intégrés d'origine dans la cartographie). Mais pour l'instant je ne vois pas comment accéder à ces données...
Si certains d'entre vous ont des connaissances pointues dans l'organisation des fichiers Garmin, ils pourraient peut-être avoir des idées.
Merci pour vos réflexions sur le sujet.

DD77
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum