Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Aller en bas

Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie Empty Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 1:33

bonjour

tout d'abord je suis novice à 200% pour les GPS !

Je viens d'acquérir un Nüvi 255T et d'actualiser la carte avec City Navigator®️ Europe NT 2010 Map Update pour votre nüvi®️
255. j'ai téléchargé le fichier et installé sur le GPS cela s'est bien passé (info carte donne CN Europe NT 2010.10). Il est a noter que la
maj est conséquente..... J'ai trois questions

1/on m'a indiqué "Votre clé de produit est la suivante: RKJ9xxxx" à quoi sert cette clé (on ne me l'a pas demandée lors du transfert de la carte
sur le GPS) ? 2/si je conserve le fichier de maj "Garmin_rmu_cneunt2010.exe" sur un dvd pourrais-je le réutiliser au cas où après les 60 jours de délai pour refaire la maj (par exemple si je dois faire un reset du GPS dans 1 an s'il a un dysfonctionnement, pourrais réutiliser ce fichier ?)

en disant plus simple:ce fichier est-il spécifique pour mon GPS (numéro de série) - les 60 jours c'est le temps limite pour le télécharger ou pour utiliser la maj ?

3/Sinon est-il possible de sauvegrder sur PC ou DVD le contenu de son GPS pour le réinstaller au cas où (si oui avec quellogicile ?)?

bye

PS juste un regret sur l'écran carte il est indiqué l'estimation de l'heure d'arrivée j'aurai aimé avoir en même temps le nombre de km
restants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie Empty Re: Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Message par GARIBOU13 Jeu 9 Juil 2009 - 9:24

Bonjour,

1/on m'a indiqué "Votre clé de produit est la suivante: RKJ9xxxx" à quoi sert cette clé (on ne me l'a pas demandée lors du transfert de la carte