Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Aller en bas

Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie Empty Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 1:33

bonjour

tout d'abord je suis novice à 200% pour les GPS !

Je viens d'acquérir un Nüvi 255T et d'actualiser la carte avec City Navigator®️ Europe NT 2010 Map Update pour votre nüvi®️
255. j'ai téléchargé le fichier et installé sur le GPS cela s'est bien passé (info carte donne CN Europe NT 2010.10). Il est a noter que la
maj est conséquente..... J'ai trois questions

1/on m'a indiqué "Votre clé de produit est la suivante: RKJ9xxxx" à quoi sert cette clé (on ne me l'a pas demandée lors du transfert de la carte
sur le GPS) ? 2/si je conserve le fichier de maj "Garmin_rmu_cneunt2010.exe" sur un dvd pourrais-je le réutiliser au cas où après les 60 jours de délai pour refaire la maj (par exemple si je dois faire un reset du GPS dans 1 an s'il a un dysfonctionnement, pourrais réutiliser ce fichier ?)

en disant plus simple:ce fichier est-il spécifique pour mon GPS (numéro de série) - les 60 jours c'est le temps limite pour le télécharger ou pour utiliser la maj ?

3/Sinon est-il possible de sauvegrder sur PC ou DVD le contenu de son GPS pour le réinstaller au cas où (si oui avec quellogicile ?)?

bye

PS juste un regret sur l'écran carte il est indiqué l'estimation de l'heure d'arrivée j'aurai aimé avoir en même temps le nombre de km
restants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie Empty Re: Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Message par GARIBOU13 Jeu 9 Juil 2009 - 9:24

Bonjour,

1/on m'a indiqué "Votre clé de produit est la suivante: RKJ9xxxx" à quoi sert cette clé (on ne me l'a pas demandée lors du transfert de la carte
sur le GPS) ? 2/si je conserve le fichier de maj "Garmin_rmu_cneunt2010.exe" sur un dvd pourrais-je le réutiliser au cas où après les 60 jours de délai pour refaire la maj (par exemple si je dois faire un reset du GPS dans 1 an s'il a un dysfonctionnement, pourrais réutiliser ce fichier ?)
Le code coupon (7 ou 8 caractères) sert entre autre a pouvoir générer un autre code a 25 caractères qui lui vas se compiler automatiquement lors de l'installation. Ce code a 25 caractères est a conserver précieusement car lors d'une réinstall il peut être redemandé. Tu peux le mettre sur un DVD.
en disant plus simple:ce fichier est-il spécifique pour mon GPS (numéro de série) - les 60 jours c'est le temps limite pour le télécharger ou pour utiliser la maj ?
Ce code (25 caract) est appareillé avec ton GPS, tu ne peut donc pas utiliser ta catographie avec un autre GPS . 60 jours c'est le temps limite pour télécharger. Tu peux (même conseillé) récuperer ce code a 25 caractères dans ton Dossier d' enregistrement dans MyGarmin
3/Sinon est-il possible de sauvegrder sur PC ou DVD le contenu de son GPS pour le réinstaller au cas où (si oui avec quellogicile ?)?
Il est fortement conseillé de sauvegarder tous les fichiers et dossiers contenus dans ton GPS pour réinstallation éventuelle >>>>>> sur ton PC ET sur un autre support pour sécurité par simple copier/coller.
PS juste un regret sur l'écran carte il est indiqué l'estimation de l'heure d'arrivée j'aurai aimé avoir en même temps le nombre de km
restants
En cliquant sur cette icone tu peux faire défiler plusieurs options

Bonne route vroumvroum
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie Empty Re: Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 9:41

GARIBOU13 a écrit:Bonjour,

1/on m'a indiqué "Votre clé de produit est la suivante: RKJ9xxxx" à quoi sert cette clé (on ne me l'a pas demandée lors du transfert de la carte
sur le GPS) ? 2/si je conserve le fichier de maj "Garmin_rmu_cneunt2010.exe" sur un dvd pourrais-je le réutiliser au cas où après les 60 jours de délai pour refaire la maj (par exemple si je dois faire un reset du GPS dans 1 an s'il a un dysfonctionnement, pourrais réutiliser ce fichier ?)
Le code coupon (7 ou 8 caractères) sert entre autre a pouvoir générer un autre code a 25 caractères qui lui vas se compiler automatiquement lors de l'installation. Ce code a 25 caractères est a conserver précieusement car lors d'une réinstall il peut être redemandé. Tu peux le mettre sur un DVD.
en disant plus simple:ce fichier est-il spécifique pour mon GPS (numéro de série) - les 60 jours c'est le temps limite pour le télécharger ou pour utiliser la maj ?
Ce code (25 caract) est appareillé avec ton GPS, tu ne peut donc pas utiliser ta catographie avec un autre GPS . 60 jours c'est le temps limite pour télécharger. Tu peux (même conseillé) récuperer ce code a 25 caractères dans ton Dossier d' enregistrement dans MyGarmin
3/Sinon est-il possible de sauvegrder sur PC ou DVD le contenu de son GPS pour le réinstaller au cas où (si oui avec quellogicile ?)?
Il est fortement conseillé de sauvegarder tous les fichiers et dossiers contenus dans ton GPS pour réinstallation éventuelle >>>>>> sur ton PC ET sur un autre support pour sécurité par simple copier/coller.
PS juste un regret sur l'écran carte il est indiqué l'estimation de l'heure d'arrivée j'aurai aimé avoir en même temps le nombre de km
restants
En cliquant sur cette icone tu peux faire défiler plusieurs options

Bonne route vroumvroum

merci pour ta réponse

- J'ai bien trouvé sur mygarmin et copié ce code à 25 chiffres !

- pour le fichier Garmin_rmu_cneunt2010.exe peut-il être utilisé pour réinstaller la maj de la carte, en effet d'après le vendeur le GPS est fourni avec carte sur mémoire permanante du gps et les maj cartographique se rajoutent ????
Donc si je dois faire un reset les maj et données perso s'effacent ça revient à la configuration usine, dans ce cas si j'ai ce fichier (gardé sur dvd) Garmin_rmu_cneunt2010.exe puis je le réutiliser dans par exemple 1 an ?

- pour le nombre de km restants je n'ai pas d'options d'affichage (cela doit être selon le modèle de GPS)

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie Empty Re: Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Message par GARIBOU13 Jeu 9 Juil 2009 - 10:02

Re Bonjour,

-Garde précieusement ton code a 25 caractères
-Tu peut réinstaller autan de fois que nécessaire. (Tu as bon nombre de Post sur ce Forum qui traitent sur ce sujet d'install des cartographies.... study )
- Je pensais que sur le 255T tu avais cette possibilité (comme sur le 765T).
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie Empty Re: Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:32

Hello, une précision :

pour connaitre le nombre de kilomètres restants, il suffit d'activer l'affichage "tableau de bord" en cliquant sur l'icone affichant la vitesse en bas à gauche (mais alors la carte disparait, il faut faire un choix Laughing ).

Ca marche entre autres pour les 205/255...

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie Empty Re: Garmin Nuvi 255T - actualisation cartographie

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 20:34

merci résolu bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum