Relief sur BaseCamp

4 participants

Aller en bas

Relief sur BaseCamp Empty Relief sur BaseCamp

Message par Normand Lacasse Dim 13 Sep 2015 - 21:20

J'ai la version 4.5.0 avec OS que je connecte avec un RV 760LM. Est-il possible d'avoir sur le BaseCamp une carte en relief avec les dénellivations. Ma carte téléchargée est City Navigator North America NT 2015.4.
Merci.


Dernière édition par Monique le Jeu 19 Nov 2015 - 7:48, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section de BaseCamp)

Normand Lacasse
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Relief sur BaseCamp Empty Re: Relief sur BaseCamp

Message par Monique Lun 14 Sep 2015 - 16:45

Est-il possible d'avoir sur le BaseCamp une carte en relief avec les dénellivations.
Avec ma carte City Navigator Europe NTU 2016.10 (je demeure en France), je n'ai pas l'affichage du relief ni les dénivellations. Je les obtiens si je sélectionne ma carte Topo France V3 Pro ou si je sélectionne une carte OpenStreetMap (la "FreizeitKarte France" dans mon cas). L'avantage des cartes OSM c'est qu'elles sont légales et gratuites mais, attention, toutes ne sont pas des cartes "Topo" (et n'affichent pas le relief). Regarde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Relief sur BaseCamp Empty Re: Relief sur BaseCamp

Message par p'tit goret Mer 18 Nov 2015 - 23:17

Monique a écrit:
Est-il possible d'avoir sur le BaseCamp une carte en relief avec les dénellivations.
Avec ma carte City Navigator Europe NTU 2016.10 (je demeure en France), je n'ai pas l'affichage du relief ni les dénivellations. Je les obtiens si je sélectionne ma carte Topo France V3 Pro ou si je sélectionne une carte OpenStreetMap (la "FreizeitKarte France" dans mon cas). L'avantage des cartes OSM c'est qu'elles sont légales et gratuites mais, attention, toutes ne sont pas des cartes "Topo" (et n'affichent pas le relief). Regarde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc tu n'as pas la vue 3D avec la City Navigator europe NTU 2016.10???  car je n'arrive pas à avec la vue 3D et je la veux!! donc comment puis je l'avoir si jamais toi tu l'as avec cette carte là

(ok je ne suis pas tres clair) mais en gros je veux la vue 3D  top

p'tit goret
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Relief sur BaseCamp Empty Re: Relief sur BaseCamp

Message par Monique Jeu 19 Nov 2015 - 8:51

Donc tu n'as pas la vue 3D avec la City Navigator europe NTU 2016.10???
Non, je ne l'ai pas avec mes cartes City Navigator Europe.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Relief sur BaseCamp Empty Re: Relief sur BaseCamp

Message par p'tit goret Jeu 19 Nov 2015 - 9:02

Comment on fait pour l avoir alors??

p'tit goret
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Relief sur BaseCamp Empty Re: Relief sur BaseCamp

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015 - 9:28

bonjour
ça parait clair c'est soit un écran bombé soit des petits ou gros cailloux dans les poches, je sais je suis lourd... et peut-être pire encore ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relief sur BaseCamp Empty Re: Relief sur BaseCamp

Message par goti73 Jeu 19 Nov 2015 - 11:52

S'il n'y a pas de données d'altitude dans les fichiers de la CN , pas de 3D possible. Pour voir le relief, il faut une carte topo qui contienne des données d'altitude.

S'il n'y a pas les infos dans la carte, BC ne peut pas les inventer.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum